Option mesure place de parking

knight2000

Membre régulier
29 Novembre 2009
43
0
6
Bonjour à tous :coucou:

sur le bon de commande de mon 3008 Allure (radars AV/AR), dans la section "Confort", j'ai cette indication:
Aide au stationnement avant/arrière et mesure place de parking

Sauf que, en recherchant sur le forum, j'ai trouvé deux sujets de 2010 stipulant que la fonction n'était pas active sur les 3008.

Avez-vous des infos sur le sujet ?

Merci
 


ils ont du confondre avec le 5008 :p
Ouiaip ! sur 5008 on a ça :D (en option évidemment)
D'ailleurs c'est surprenant que ça ne l'est pas sur 3008 ; impossibilité techno réelle ou effet marketing ?
 

Hum, c'est bien ce qu'il me semblait. Dommage quand même, en regardant des vidéos cela semblait bien pratique ;)
 

Hum, c'est bien ce qu'il me semblait. Dommage quand même, en regardant des vidéos cela semblait bien pratique ;)
Oui of... je ne l'utilise quasiment jamais... L'oeil et le flair, ça marche encore :lol:
 



Ouiaip ! sur 5008 on a ça :D (en option évidemment)
D'ailleurs c'est surprenant que ça ne l'est pas sur 3008 ; impossibilité techno réelle ou effet marketing ?
C'est normal, car les conducteurs 3008 sont de très bons conducteurs,... eux !! :whistle: :lol:
 





Depuis que je me suis habitué aux radars AV/AR pour me garer avec le 3008, j'ai égratigné 2 fois l'autre titine qu'avant je parvenait à garer dans un mouchoir de poche. C'est ballot car je cherche à m'en séparer et elle n'avait eu aucune égratignure durant ces 6 années de service :sweat:

Il est des options auxquelles on s'habitue vite. Trop vite... :lol: