Option pouvant être rajoutée

Service box parle uniquement d'un boitier multifonctions lorsque l'on recherche le super-verrouillage. Je n'ai pas accès à la documentation par contre.
 

Je rebondis sur cette question d'alarme : Ma 308 est équipée de l'alarme perimétrique + volumétrique sans antisoulèvement d'après les caractéristiques dans ServiceBox.

Hors je ne trouve nulle part de module antisoulèvement (quand je ne rentre pas de VIN et que je choisis 308 T9), et dans toutes les pièces liées à l'alarme le seul endroit où il est fait référence à cette fonction, c'est au niveau de la sirène, sirène dont la référence est identique que la fonction soit présente ou pas (vu l'OPR de ma voiture).

Du coup, est-ce que ça voudrait dire
  • Que sur mon véhicule, vu que la référence est identique, l'antisoulèvement pourrait être activé par un simple passage au diag ?
Je doute que la réponse soit positive pour ma deuxième question, mais si quelqu'un à les infos je suis preneur...

Le seul module anti-soulèvement que j'ai trouvé pour T9, c'est le 16115078 80, mais c'est un accessoire, et je ne sais pas si on peut le mettre en complément de l'alarme d'origine.
 


L'alarme de la GT a l'anti-soulèvement non ? :heink:
Oui, je crois que maintenant l'alarme en option est systématiquement couplée à l'antisoulèvement (et pas que sur GT si j'en crois ServiceBox).