options des 206 mux

Discussion dans 'Divers' démarrée par iWhiitE, 27 Mai 2014.

1. iWhiitE

iWhiitE Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous,

Voici quelques fonctions peu connues de la 206 Mux

--Feu d'accompagnement :
    Une fois le moteur éteint, phares éteints faire un appel de phare avant de quitter et fermer la voiture, vos feux de croisements resteront allumés pendant 1 min puis s'eteindrons tout seul.

--Position "haute" des essuis glaces :
    Une fois le moteur éteint, contacte non coupé, donner une impulsion sur le commodo d'essuies-glace. Il s'arreteront position haute / / redonner une impultion si vous voulez les redescendre _ _ puis coupez le contacte.

Connaissez vous d'autres fonctions ou astuces par rapport aux 206 ? (SW ou non)

(Edit : Je ne sais pas à quoi peu servire la position haute des essuies-glace...pour les "rouleaux" peut-être afin qu'ils ne soient pas "arraché" ou pour que les rouleaux puissent nettoyer en dessous ?)

2. yourivr21

yourivr21 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    1 Février 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Pour les essuie-vitre, c'est la position "maintenance", ça les met dans une position où le remplacement des balais est plus facile qu'en position repos.

(Et ça se fait contact coupé).

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification