options sur 4007

grandjep

Membre
27 Septembre 2004
5
0
0
Messieurs du marketing

Voulant combiner mon 807 et Freelander I en un seul véhicule était mon objectif MAIS:

Comment ne pas penser aux options suivantes au developement:

- une boite automatique sur 4007 HDI ?
- un diesel plus puissant eventuellement
- un toit panoramique ouvrant (ou non) pour profiter du paysage? : pas le toit ouvrant ridicule du C.Crosser façon '1970'

Suis je encore condamner à acheter un Land Rover Freelander II en 2008 ou de nouvelles options vont voir le jour?
 

Pour le moteur et la boîte oui il y a des chances, en revanche pour le toit panoramique je suis septique.
 

Même pour le moteur et la boite, il va falloir se montrer très patient et encore sans être sûr que ça arrive (le moteur je dis pourquoi pas mais PSA est très lent dans ses évolutions de motorisation, la boite j'y crois pas du tout).
Le 4007 est un véhicule test il y aura très peu de développement dessus, d'ailleurs bons nombres d'options ont disparu pour limiter les versions disponibles (toit ouvrant, le moteur essence (sauf dans certains pays), le dégivrage des essuie glace...).


Le freelander 2 c'est du pareil au même, au niveau de la puissance, de la boite et du toit non?
 

Pour le moteur et la boîte oui il y a des chances, en revanche pour le toit panoramique je suis septique.


dommage, il me semble que le freelander équipé avec le meme moteur dispose d'une boite auto 6 vitesses et d'un toit panoramique
 

Même pour le moteur et la boite, il va falloir se montrer très patient et encore sans être sûr que ça arrive (le moteur je dis pourquoi pas mais PSA est très lent dans ses évolutions de motorisation, la boite j'y crois pas du tout).
Le 4007 est un véhicule test il y aura très peu de développement dessus, d'ailleurs bons nombres d'options ont disparu pour limiter les versions disponibles (toit ouvrant, le moteur essence (sauf dans certains pays), le dégivrage des essuie glace...).


Le freelander 2 c'est du pareil au même, au niveau de la puissance, de la boite et du toit non?


il y a un meme moteur avec boite auto 6 vitesses et un toit façon Renault très long sur les places arrières

le coté positif du 4007 est le 4 X2 (95% des usages courants et impact sur la consomation et environnement) et 4 x 4, ainsi que les sièges en 3 eme rang en cas d'extreme besoin.
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 4007, et j'aimerais savoir si comme moi des personnes ont été déçu par les choses suivantes:
problème n°1
A la commande mon concessionnaire me déconseille de prendre le GPS car je tiens absolument à avoir le bluetooht parceque je passe 8h par jour dans ma voiture, quand je reçois mon véhicule, pas de bluetooht, et en plus pas de GPS pour le coup!
problème n°2
Les portières avant ne sont pas vernis sur l'angle intérieur!
problème n°3
Le point de centre du volant n'est pas bon, résultat pour rouler en ligne droite il faut légèrement incliner le volant vers la droite!
problème n°4
Je demande à mon concessionnaire d'appeler le constructeur pour m'installer le bluetooht origine, il me propose une solution ( à rajout!)avec un gros bouton à placer n'impotre ou!
Quand on met 38000€ dans une voiture, c'est pour avoir, au minimum, la qualité d'une voiture de gamme inférieur.....!
Pour ma part j'ai offert une 207CC à mon épouse, qui possède (pour moi) une bien meilleur technologie que le 4007, qui il faut l'avouer, est vraiment une grosse merde made in Japon.
En définitive je recherche des personnes qui ont eu les mêmes problèmes et promesses que moi, afin de créer une association, pour assigner le constructeur au respect de ses engagements.
Ecrivez moi nombreux.............! à christophepatricia@free.fr