Optique a fond noir RCZ phase 1

mick29

Membre
26 Mai 2014
10
0
0
:coucou: Bonjour à tous, :coucou:


Aprés quelques recherches sur le Web, je ne trouve pas d'optique à fond noir ( comme la phase 2 )


Quelqu'un connait-il un site qui en vend?

J'ai lu le topic ou la personne a peint ses optiques lui même & quel travail! :love: ( bravo à lui) malheureusement, c'est loin d’être dans mes compétences.


Je recherche donc a acheter directement les bloc optiques a fond noir et puis si un jour, revente il y a, je pourrai remettre les bloc optique d'origine :) !


:coucou:
 

Bonsoir !
T'es tu renseigné chez a ta concession Peugeot ?
J'ai regardé chez Oscaro et il n'y en a pas...
Tiens nous au courant
:coucou:
 


Merci pour la réponse Rey.


C'est dommage qu'aucun revendeur de phare n'ai pensé a la faire depuis 2010 :kaola: .

De plus vu le boulot aucun pro ne pourra me le faire j'imagine?


Peut être Peugeot mais j'en doute fort! :non:
 

:coucou: Bonjour à tous, :coucou:


Aprés quelques recherches sur le Web, je ne trouve pas d'optique à fond noir ( comme la phase 2 )


Quelqu'un connait-il un site qui en vend?

J'ai lu le topic ou la personne a peint ses optiques lui même & quel travail! :love: ( bravo à lui) malheureusement, c'est loin d’être dans mes compétences.


Je recherche donc a acheter directement les bloc optiques a fond noir et puis si un jour, revente il y a, je pourrai remettre les bloc optique d'origine :) !


:coucou:

je suis pas du tout le roi du brico, mais nous on est 3 amis qu'ont laissez faire le boulot par un artisan...n'est pas trop difficil...
 

J'ai possibilité d'avoir un décapeur thermique mais ce qui me fait vraiment peur, ce sont les joints, vont-il réellement tenir...

J'ai lu également qu'il fallait malheureusement casser des bouts des phares, même si cela ne se voit pas après, j'aurai trop peur de fêler carrément le bloc :sweat:



De plus, été comme hiver elle dort dehors et en Bretagne on a pas toujours un temps facile :D


Mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution, je pense tenter tout cela moi même ce weekends, je vous posterai des photos :coucou:
 

je suis pas du tout le roi du brico, mais nous on est 3 amis qu'ont laissez faire le boulot par un artisan...n'est pas trop difficil...



Par quel genre d'artisan vous êtes passés? ça m’intéresse!
 

Salut Mick
dans ce cas trouves-toi un paire à pas cher sur leboncoin, comme çà tu peux t'y essayer sans risque! et tes feux d'orifgine restent nickel!
je pense que si je devait le faire je le ferais en covering plutôt qu'en peinture, mais je crois que personne n'a essayé ;)
 


oui Olive je sais mal exprimé pardon
je parlais du bloc plastique intérieur qui en général est peint par ceux qui ont fait la modif
mais en fait, à la vue des formes, je pense qu'il vaut mieux apprêter et peindre ;)
 


Si cela tiens mieux, pourquoi pas mwoua!


Un collegue m'a parlé de fils chauffé pour décoller les feux, cela serai peut être plus simple, je vais faire mes recherches :chinois:
 

Laborieux à réaliser apparemment mais le résultat est superbe :love: