ordi de bord

you37

Membre régulier
31 Janvier 2007
27
0
0
:coucou: bonjours,
j'ai sur ma 406 un afficheur de type B, il affiche la température ,l'heure,date du jour, info radio,ouverture des portes, est ce que c'est un ordi du bord que j'ai et si oui est ce que et comment peut on afficher l'autonomie en km? sachant quand je le régle il m'affiche km ou mph mais j'arrive jamais à afficher l'autonomie, merci d'avance,
 

Oui afficheur B pour l'ODB (C aussi)
Avec le bouton au bout du comodo d'essuie-glace tu peux faire changer les infos.
 

merci schum22, j'ai déjà essayé avec le bout du comodo mais ça ne marche pas :( , et j'ai l'impression que mon comodo n'est pas equipé pour parceque au bout y'a pas les 2 petites fléches ou on appyue, est ce que je me trompe ou c'est pas obligé les 2 fléches?
 

Ca doit être en bout du comodo de réglage du volume, pour la série 1

Edit : Je m'ai gouru...
C'est bien un bouton poussoir au bout du comodo des essuis glace. :(
 

comodo droit c à dire? le mien est droit mais au bout y a comme un bouton poussoir mais sans pouvoir pousser et sans fléche, et il me semble j'ai déjà essayé avec le comodo du volume mais rien j'essayerai à nouveau, et ma voiture est de phase II je pense " 406 HDi 110 de 99, merci à tous pour vos réponses c trés cool :chinois:
 

Il faut changer ton commodo pour un avec le bouton de l'odb puis faire activer l'odb par peugeot dans le bsi il me semble ;)
 

:coucou: ok les gars merci pour tout,
au moins c + claire pour moi et confirme ce que je pensais(changer et activer le comodo)
@+ merci :chinois: