Ordinateur de bord sur 307 XS

Danton

Membre
31 Juillet 2004
8
0
0
Salut à tous

Peut-on me dire si l'on peut changer la couleur d'affichage de l'ordinateur de bord , le rouge orangée n'est pas tres heureux , surtout avec le soleil . Sur d'autres marque ils ont opté pour le vert beaucoup plus visible.

Merci
 


Certain on fait ça sur 206 en remplacent le "filtre" de couleur orange. Mais bon faut démonter l'engin :?
 

C'est vrai que l'orange n'est pas génial, mais je préfere largement a d'autres ...

Le plus classe a mon gout c'est le mélange de rouge et de bleu chez VW :love: :love:
 

Salut à tous

Peut-on me dire si l'on peut changer la couleur d'affichage de l'ordinateur de bord , le rouge orangée n'est pas tres heureux , surtout avec le soleil . Sur d'autres marque ils ont opté pour le vert beaucoup plus visible.

Merci

Salut Danton
Si tu veux faire ton changement de couleur regarde donc a cette adresse ;)
http://www.fertf.com/307tuning/forum/index.php?board=7;action=display;threadid=94
 

salut Sab

je viens de consulter l'adresse indiquée , c'est quand même du travail de precision et de patience mais si le résultat est là ,rien à dire . Moi je me demandait si avec un film adhésif teinté posé sur l'écran on obtenait pas le même résultat ? .
Merci pour ton info.