Bonjour,
Sur ma 307 XSI j'ai l'ODB qui s'est bloqué. En fait il continue de marché mais je ne peux plus changer l'affichage. J'ai en permance le nbr de km parcourus, impossible de passer aux autres informations. Le bouton du comodo de droite semble fonctionner mais aucun changement n'intervient sur l'affichage.
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas et si oui comment peut-on le résoudre sans passer par la case concession ?
Merci pour vos aides

Sur ma 307 XSI j'ai l'ODB qui s'est bloqué. En fait il continue de marché mais je ne peux plus changer l'affichage. J'ai en permance le nbr de km parcourus, impossible de passer aux autres informations. Le bouton du comodo de droite semble fonctionner mais aucun changement n'intervient sur l'affichage.
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas et si oui comment peut-on le résoudre sans passer par la case concession ?
Merci pour vos aides
