ordinateur de bord

thierry643

Peugeot Addict
20 Mars 2014
112
0
16
123
bonjour , voila qui pourrais me dire comment ca ce fait que mon ecran gps n affiche jamais l heure exact , a chaque fois que je coupe le contact tout mes reglage ,heure station radio luminosité d e cran s efface et revienne au meme mode ,mais pas celui que j ai rentré dedans ? alors deja ca n est pas la batterie

merci
 




ok ou ca sur le coté ?? a l intereiur apres avoir enlever le rt3 ou sur le coté du rt3?? on dis aussi que l on peux voir la charge de cet batterie si oui comment faut il faire ?
 

Je pense que ton auto à besoin d'un bon diagnostic. Afin de regarder tout ce qui cloche. Regardes sur la carte des possesseurs de la valise si tu as quelqu'un près de chez toi.
Tu es de quelle région?

Ps: tu devrais recevoir le cd 6,63 demain.
 

je suis sur orthez ,pyrénées atlantique j ai regardé sur la carte ,mais le gars fais que d effacer les defaut ,ensuite le garage en bas ne trouve pas l erreur du odb ?
 

Je pense que via pp2000 il doit y avoir moyen d'interroger le rt4.
Si quelqu'un pouvait confirmer ou pas ça serait bien.
 

c est pas le rt4 sur cet voiture mais le rt3 apres oui possible que ca pourrait y faire ,apres je me dis qu avec le cd peut etre aussi que ca pourrait le relancer???
 

C'est un rt3 ev, donc un rt4.
Oui on peut voir la charge de la batterie.
Appui long sur menu et ensuite la deuxième ligne et là tu as la ligne concernant la charge de ta batterie.
Mais ca ressemble étrangement a une batterie hs.
Hier , Yann a soulevé un liévre, il a dit que la batterie se rechargait via le rt.
Et la pile , si elle est sur le coté, c'est un rt4
si non, elle est a l'intérieur et au fond, c'est deux accus envelloppés dans du film jaune.
Mais en quelle version de firmware est tu ?
:coucou:
 

qu apel tu firmware ?? le cd c est la version 6.63 ensuite un appui long me donne pas l etat de la batterie en 2eme j ai une serie de chiffre j ai fais des photo si tu veux . par contre il y a le service mobilité desactivé?
 

Le firmware c'est la version du soft. Tu seras en 6,63 une fois la mise à jour effectuée.

Postes les photos du mode "expert" du rt (appui long sur menu)
 

Le firmware c'est la version du soft. Tu seras en 6,63 une fois la mise à jour effectuée.

Postes les photos du mode "expert" du rt (appui long sur menu)
ok elle seront dan sl ordre apres chaque appuie sur la molette
 

DSC0007.jpg
 







as tu PP2000 ? afin de voir le "Taux de charge de la batterie"
Sinon cherche une personne proche de chez toi afin de mettre la valise

Mais je pense que t'as batterie est HS
 



alors je vais regardé ca ,il est vrai que parfois il est en pleine luminosité ,et d un coup il s assombri ensuite le lecteur cd fonctionne ,mais on m a envoyer un cd de naviguation ,et il me l eject a chaque fois ?
ou je peux eventuellment trouvé ce genre de batterie ??? et a quel prix ?
 

Ce n'est pas un cd de navigation (cartographie)
Mais le cd de mise à jour du soft 6,63. Mais au vu des images que tu as postées plus haut, tu es déjà en 6,63.

Les cd de navigations se trouvent sur le boncoin en occasion. Car les copies sont bien évidemment prohibé.
 



juste le rt3 car le miens ne fonctionne pas tres bien ,on me dis la batterie car a chaque demarage il est remis a zero heure radio cd, luminosité donc pas confortable e,nsuite il y a des occase a 100 euro en rt3 comme celui d origine donc est ce qu il faut passer la valise ou pas si changement effectuer?
 

Je pense qu'il faudra le télécoder.
As tu déjà tenter de sortir le rt3 ?

Petite question à ceux qui ont déjà sorti le rt3. A quoi ressemble cette batterie? Une pile ou vraiment une batterie?
 

je vous arrete tous
ton rt3 a un soucis,ca c'est sur
tu n'as plus de +permanent a ton ecran de rt3,ce qui produit ces symptome
il y a un poste quelque part en EE,dont je dit comment faire pour reparrer.
c'est un peut long a rexpliquer,donc la case recherche est on amie