Otez moi d'un doute... carte peugeot

speedmetal

Peugeot Addict
19 Octobre 2002
359
0
0
Salut tout le monde,

Hier je suis passé à la concession, non pas pour rapporter ma voiture ( :D ) mais pour acheter des pare soleils pour ma SW. Et la le magasinier (pas le même que d'habitude) me dit qu'il faut la carte Peugeot. J'ai bien une carte au format CB mais je ne sais pas si c celle là... elle est bleue et contient le code d'identification de la voiture.

Pourriez vous me dire si cette carte là est celle qui permet d'avoir des remises sur les accessoires ?

Merci
 

Salut tout le monde,

Hier je suis passé à la concession, non pas pour rapporter ma voiture ( :D ) mais pour acheter des pare soleils pour ma SW. Et la le magasinier (pas le même que d'habitude) me dit qu'il faut la carte Peugeot. J'ai bien une carte au format CB mais je ne sais pas si c celle là... elle est bleue et contient le code d'identification de la voiture.

Pourriez vous me dire si cette carte là est celle qui permet d'avoir des remises sur les accessoires ?

Merci

Je pense que tu confonds avec la carte qui permet d'identifier ta voiture (et donc avec le code de ta titine).

La carte Peugeot est logiquement proposé lors de l'achat de la voiture et ressemblement fortement à une carte de crédit, avec un numéro, une date de validité, ton indentité et le logo American Express. Elle a signer au dos où on retrouve la piste magnétique.

:chinois:
 

Salut tout le monde,

Hier je suis passé à la concession, non pas pour rapporter ma voiture ( :D ) mais pour acheter des pare soleils pour ma SW. Et la le magasinier (pas le même que d'habitude) me dit qu'il faut la carte Peugeot. J'ai bien une carte au format CB mais je ne sais pas si c celle là... elle est bleue et contient le code d'identification de la voiture.

Pourriez vous me dire si cette carte là est celle qui permet d'avoir des remises sur les accessoires ?

Merci

Je pense que tu confonds avec la carte qui permet d'identifier ta voiture (et donc avec le code de ta titine).

La carte Peugeot est logiquement proposé lors de l'achat de la voiture et ressemblement fortement à une carte de crédit, avec un numéro, une date de validité, ton indentité et le logo American Express. Elle a signer au dos où on retrouve la piste magnétique.

:chinois:
Bon bah je n'ai pas cette carte... ma voiture vient de Belgique ca doit être pour ca :?
D'après ce que j'ai pu lire, on peut en faire la demande gratuitement ?
 

vi

mais regarde dans SERVICES, il y a2 SUJETS au moins sur cette carte
 



Bon bah je n'ai pas cette carte... ma voiture vient de Belgique ca doit être pour ca :?
D'après ce que j'ai pu lire, on peut en faire la demande gratuitement ?

J'avoue que je ne saurais pas te répondre à cette question. Je crois que oui...................

Par contre, elle a très peu d'intérêt sauf si tu achètes régulièrement des accessoires en Concession. De toutes façons, c'est une carte qui ne sera plus valable que chez Peugeot donc.....................................
 

Salut tout le monde,

Hier je suis passé à la concession, non pas pour rapporter ma voiture ( :D ) mais pour acheter des pare soleils pour ma SW. Et la le magasinier (pas le même que d'habitude) me dit qu'il faut la carte Peugeot. J'ai bien une carte au format CB mais je ne sais pas si c celle là... elle est bleue et contient le code d'identification de la voiture.

Pourriez vous me dire si cette carte là est celle qui permet d'avoir des remises sur les accessoires ?

Merci


Moi j'ai eu une carte "Accueil Peugeot Service"( N° serie de la voiture, Nom, Prénom, adresse, Début de garantie) qui ma été remis lors de la livraison!
J'ai eu droit a 10% de remise sur les tapis 3D mais pas sur les seuils de porte. :mouai: