ou ce trouve filtre mise a l'air libre electrovane turbo




oui
bon j'ai enlevé le bouchon plastique petit tour sur n3 rapport poussé jusqu’à zone rouge aucun problème par contre le voyant Default reste allumé
 

oui
bon j'ai enlevé le bouchon plastique petit tour sur n3 rapport poussé jusqu’à zone rouge aucun problème par contre le voyant Default reste allumé

il faut 3 démarrages, au 4eme il s'éteint.
 


bon même avec plusieurs démarrage cela reste allumé ,elle fonctionne normalement mais !!! le filtre est propre j'ai enlever le capuchon comme notice Peugeot sport( post Furyo ) donc chronologiquement.

1:turbo neuf (vibration tige wase gate)elle fonctionne très bien 300km

2: démarrage matin ,voyant ob au démarrage (faire réparer véhicule)fonctionne normalement après trois démarrage cela s’éteint diagnostique valise pp ventilateur

3: 1km après diag , en forte accélération coupure puissance ,témoin allumée (faite répa.......... ..)plus voyant orange compteur, juste ob la première fois diag valise trop de pression turbo! voila quel cause les relis.
ha! bruit de courroie, intermittent et cour (vers pompe a eau) depuis que le l'ai 6000km
pour l'instant je roule normalement et tous fonctionne hormis voyant
cordialement
 

Pour ton voyant allumé :
essaye de démarrer ensuite tu coupe le contact et tu redémarre aussitôt en instant tu devrais entendre le même bip qu'a l'allumage du témoin défaut !!!!
 



Je le cherche aussi sur thp 200 si jamais vous avez trouvé ..

salut,
il suffit de suivre les tuyaux en sortie de l'EV du turbo. Il est possible que sur les dernières versions, le tuyau est branché directement sur le filtre à air et le petit filtre en mousse a été supprimé.