Ou ce trouve le bouchon de vidange

ioa87

Membre
8 Août 2011
10
0
0
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un saurait ou ce trouve le bouchon de vidange sur une peugeot 107 essence ? :heink:

Ou alors me confirmer ce que je pense, a savoir que c'est le filtre à huile qui sert de bouchon de vidange. :confused:

Merci d'avance pour votre aide.
 

salut,

il y a bien un bouchon et il se trouve à l'arrière du carter d'huile
si on passe la tête sous la voiture (donc sans la lever), on a du mal à le voir justement parce qu'il est de l'autre coté du carter
 




Merci pour ces réponses!

Et pour le démonter c'est une clef normale? pas un carré comme sur renault (pour l'exemple...)?
Et le gars de la smag m'a dit qu'il n'y avait pas de joint au bouchon de vidange, c'est le cas?
Et une derniére ;) On peut faire la vidange sans lever ou la mettre sur une fosse?

Merci d'avance :coucou:
 

Il faut une clé standard de 14.
J'ai fait la vidange des 3 ans moi même (il y a 2 semaines) et il y avait un joint, mais je ne sais pas si à l'origine il y en avait un.
On peut la vidanger sans lever ni fosse mais ce n'est pas forcement des plus pratique.
 

Merci pour votre réponse, Mais savez vous ou je peut trouver un joint pour le bouchon de vidange et avez vous la référence de ce joint (parce que en générale on achète un boite de 5 joints) cela me serait très utile pour en acheter une boite également... :)

Cdlt
 

Merci pour votre réponse, Mais savez vous ou je peut trouver un joint pour le bouchon de vidange et avez vous la référence de ce joint (parce que en générale on achète un boite de 5 joints) cela me serait très utile pour en acheter une boite également... :)

Cdlt


pour une essence ou diesel :confused:
 

j'ai utilisé un joint de 12mm à écraser
tant que c'est 12mm c'est bon je pense
 


Je voulais savoir si quelqu'un saurait ou ce trouve le bouchon de vidange sur une peugeot 107 essence ?
 

Manec tu te fais vieux il le dit dans son premier message ou alors il faut changer tes lunettes

"essence"


:coucou:

hé oh! ;) max, si tu penses que j'ai le temps de relire depuis le début tous les topics que je valide :confused: :confused:

mon pôve vieux :D j'suis pas couché :D :whistle: :whistle: :whistle:

je posais la question pour prendre le renseignement sur service box :lol:

du coup, je laisse tomber l'affaire :D
 


j'ai utilisé un joint de 12mm à écraser
tant que c'est 12mm c'est bon je pense

Ok merci bien, j'irais en chercher un lundi...

En tous cas je tenais à dire que vous étiez tous sympa de m'avoir répondu aussi vite... :love:

Bon dimanche à vous tous et merci... :coucou: