Ou se trouve le demarreur sur une 406 2,2 de 2002 ?

natbou

Nouveau membre
21 Septembre 2014
3
0
0
Bonjour
Alors, avant tout, je n'y connais rien en mécanique ( je suis une fille...). Ma 406 ne veut pas démarrer et ça ne vient pas de la batterie à priori car je l'ai rechargée. Je voudrais juste pouvoir l'emmener chez le garagiste !!! On m'a dit de taper sur le démarreur ( histoire de charbons collés...)mais où est le démarreur ?? Merci par avance de votre aide bienveillante.
 

Bonjour
Alors, avant tout, je n'y connais rien en mécanique ( je suis une fille...). Ma 406 ne veut pas démarrer et ça ne vient pas de la batterie à priori car je l'ai rechargée. Je voudrais juste pouvoir l'emmener chez le garagiste !!! On m'a dit de taper sur le démarreur ( histoire de charbons collés...)mais où est le démarreur ?? Merci par avance de votre aide bienveillante.

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

comment que tu sais :confused:

est ce que tu l'as contrôlée ta batterie comme ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...troler-etat-batterie-sujet_33955_1.htm#t43846

:D
 


c'est bon alors ;)

le démarreur est sur la cloche d'embrayage donc entre la boite de vitesse et le moteur, tu regardes autour et tu dois le voir facile, il est relié direct avec le + de la batterie, tu suis le fil + aussi tu arrives dessus direct ;)