Ou trouver un bon garage peugeot ?

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Bonjour à tous,

Ma question est simple, ou peut on trouver un bon garage peugeot dans la region lilloise car ça ne court pas les rues de trouver un garage de qualité ...

merci d'avance
 

j'en connais un top la région de Douai. Ca fait peut etre un peu loin pour toi, mais c'est pas un gros concess qui te prend pour un numéro.
 



Parler de bon concessionnaire chez peugeot, mouarfff, mouarfff, mouarfff quelle blague !
par contre un concessionnaire à eviter absolument : Peugeot Le Havre rue Denfert Rochereau : La lanterne rouge toute catégories confondues
Et encore je suistrés trés gentil :)
 



Celui de Cany a été très sympa avec ma fille en panne en pleine campagne;
Voir
 

Bonjour à tous,

Ma question est simple, ou peut on trouver un bon garage peugeot dans la region lilloise car ça ne court pas les rues de trouver un garage de qualité ...

merci d'avance
Pour moi, sans hésiter, et j'en ai déjà parlé (nest ce pas Gargouille ;) ) c'est la Sodena à denain qu'il faut choisir !!!

Là, parce qu'ils ne me reprennaient ma 607 trop bas, pour la 1ere fois j'ai acheté à Valenciennes (Anzin). Et au regard des petits soucis que j'ai (déjà!) avec la partie "atelier), tout ce fera à la SODENA pour ma 407 !!!!

Mais bon, Lille => Denain, c'est 70 KMs par l'autoroute (et 60 en coupant, mais par ville un peu).