ou trouver une cle vierge

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
bonjour recherche une clé vierge ( seulement la partie ouverture a distance) pour Peugeot 406 je n'arrive pas a en trouver sur le net? ou est il possible de déprogrammer une cle afin de l'appareiller sur la voiture merci
 

bonjour j'ai réussi a trouver une cle vierge sur Ebay est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on programme l'ouverture a distance svp merci
 


d'accord je veux juste programmer la centralisation je garde ma lame et la puce anti démarrage il faut quand même la valise et programmer les cle c'est ça ?
 


et puis aller au fond des chose en codant le transpondeur et tallage de lame
 

daccord il y t'il un tuto pour la procédure a suivre ou unien car je ne lai jamais fais et je voudrais pas immobiliser le véhicule merci
 

avoir tout les clés avec toi
appairage clés
tu chosis le nombres de clé a apprendre,(toute celle que tu ne passe pas,me marcheront plus)
puis tu suis la procedure valise
clé 1 puis toute les autres a suivre
 

la valise va te demander le code pin
si c'est ok,tu pourras continuer,sinon la procedure s'arretera toute seul et tu auras un rapport d'erreur
 

merci ma valise a griller j'en ai commander une autre j'attends de la recevoir par contre c'est un peu hors sujet mais je voudrai savoir qu'elle est la différence entre une full chip et une valise classique merci
 

les 3/4 des outils vendu sur le net, il manque des composant dedans, alors que la FULL chip, ce n'est pas le cas, en théorie