ou trouver une coque de clef 307

cedric72

Peugeot Addict
13 Octobre 2011
137
0
0
bonjour,
nous possedons une 307 de 2001 et la coque de notre clef est percée donc difficile d'ouvrir
la voiture a distance avec la clef.
je me suis renseigné chez peugeot et ca coute 100 euros la clef + réencoder la clef a la voiture,je trouve ca trés cher juste pour un morceau de plastique surtout que l'emetteur fonctionne parfaitement
donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou des magasins qui vendent les coques d'origine?
merci d'avance pour vos reponses
 

bonjour,
nous possedons une 307 de 2001 et la coque de notre clef est percée donc difficile d'ouvrir
la voiture a distance avec la clef.
je me suis renseigné chez peugeot et ca coute 100 euros la clef + réencoder la clef a la voiture,je trouve ca trés cher juste pour un morceau de plastique surtout que l'emetteur fonctionne parfaitement
donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou des magasins qui vendent les coques d'origine?
merci d'avance pour vos reponses


utilises l'ami [:xtof73]

tu vas en trouver à foison des sites :D :D
 



Bonsoir.
Moi j'ai trouvé la mienne sur E B.. et après avoir inter-changé l'électronique et le petit bidule d'antidémarrage, ça a marché nickel. Bon, il faut appuyer plus fort sur les boutons, mais ça fonctionne.
Je ne vois pas pourquoi Peugeot veut te faire payer un réencodage vu que ça ne concerne que la coque.
JME.
 

peugeot ne vend pas la coque seule,il vend le tout coque + emeteur.la seule chose que tu conserve c'est la clef qui se devisse et que tu revisses sur la nouvelle coque.donc forcement ca demande un reencodage pour la centralisation
 


ah tu es sur? l'emetteur qu'il y a dans la clef faut bien faire en sorte qu'il ouvre ta porte..... donc forcement quand tu changes le bloc tu dois le faire,sinon ca voudrais dire que je peut ouvrir la voiture du voisin,non ?????meme si c'est pas le cas le bloc emetteur + coque coute 100 euros donc un peu cher pour un morceau de plastique et une mini emetteur
 

non il y a un code antidémarrage (petit puce dans la coqu et juste une synchronisation pour la centralisation, c'est automatique quoi normalement