Outil téléphone du rt4.

Artigou-Fisse

Peugeot Addict
27 Février 2019
77
3
8
Arras
Bonjour à toutes et tous,

j'ai enfin installé mon rt4 dans la voiture. J'en suis satisfait d'autant plus que le soft est le 8.31.1, la carto est la version de 2017 et les zar de 2020. Il fonctionne à merveille avec mon JBL (qui a le sub neuf) et visiblement je n'ai perdu aucune fonction à ce stade.
J'ai quand même une question : avez-vous installé une carte sim dans le logement prévu à cet effet, et dans l'affirmative quels en sont vos retours ? Pour ma part je pense en mettre une qui y restera ad vitam eternam.

Merci !

rt4.jpg
 

En ce qui me concerne, j'ai essayé une ou deux fois de mettre ma carte SIM, pour essayer... Puis j'ai arrêté.
Trop compliqué d'éteindre le téléphone, sortir la carte, l'entrer dans le RT4 et rebelote en sens inverse...

Si j'avais eu une carte jumelle évitant la manipulation, je l'aurai peut-être laissée dans le RT4.

Maintenant j'ai décidé de ne plus téléphoner en voiture (quand je conduis !), donc la question ne se pose plus...

:spamafote:
 

Certains FAI permettaient, à l'époque du RT4/5, d'avoir une SIM jumelle gratuitement ou à très bas prix. Je ne sais pas si ça existe encore
 

Merci de vos réponses, pour ma part je voudrais laisser la carte jumelle en permanence. Donc je vais tester, on verra bien !
 

Si tu as déjà une carte jumelle il n'y a pas à hésiter !

Chez mon opérateur, à l'époque, c'était payant et je n'en avais pas une utilité suffisante.

:)