Ouverture à distance 807

Antho1980

Nouveau membre
18 Mars 2022
4
0
1
La Rochelle
Bonjour,
Alors tout d'abord désolé si la discussion existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé...
Voilà j'ai un 807 2hdi130 de 2011 et l'ouverture à distance ne fonctionne pas. Pourtant la centralisation fonctionne avec la clé et les boutons à l'intérieur...
J'ai changé les piles des 2 clés, je les ai réinitialisé mais rien...
Je pense que le boîtier de centralisation doit être HS (il est comme ça apparemment "boitier centralisation peugeot 807 réf.1400047280 | eBay" https://www.ebay.fr/itm/36353590566...8DySkylLkGOvFKQU3KftJI7skVD98aZxoC6RMQAvD_BwE)
Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir où est situé ce boîtier ( j'ai démonté les hauts parleurs arrière comme on me l'avait indiqué, rien...).
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
 

Alors ce boîtier ne gère pas la centralisation. Il gère les actionneurs de porte électrique ar.
Si ta centralisation fonctionne avec la clé à gauche et droite ainsi que via le bouton central. C'est certainement la télécommande qui a un souci ou ton récepteur.
La centralisation est gère par bsi (derrière la boîte à gant).
Mais si ça fonctionne à la clé, ce n'est certainement pas le bsi.
 
  • J'aime
Reactions: Antho1980

Alors ce boîtier ne gère pas la centralisation. Il gère les actionneurs de porte électrique ar.
Si ta centralisation fonctionne avec la clé à gauche et droite ainsi que via le bouton central. C'est certainement la télécommande qui a un souci ou ton récepteur.
La centralisation est gère par bsi (derrière la boîte à gant).
Mais si ça fonctionne à la clé, ce n'est certainement pas le bsi.

Bonjour Larsouille67 et merci beaucoup pour ta réponse.
Ah ok je pensais que ce boitier était le récepteur...
Est-ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve ce fameux récepteur et à quoi il ressemble histoire que je regarde de ce côté là...?
Bonne journée !
 



Via diagbox pp2000 peut-être. Mais tu es sur que ta clé est ok, les touches bien présentes. Les contacts de touche également ?
 

Via diagbox pp2000 peut-être. Mais tu es sur que ta clé est ok, les touches bien présentes. Les contacts de touche également ?
J'ai démonté les 2 clés et je n'ai rien vu. J'ai acheté le véhicule ça ne fonctionnait pas, mais je me dis que c'est étrange les 2 en même temps...
Je vai regarder par là quand même tu as raison.
Merci de tes réponses.