ouverture de porte

pepoune

Membre
3 Octobre 2011
6
0
0
123
Bonjour,
je viens d'acquérir une 1007 1.6 sporty pack de 2007
et malheureusement, j'ai un problème d'ouverture de porte passager.
Elle ne s'ouvre plus automatiquement et le tableau de bord affiche "porte défaillante",
on entend le déclenchement de la commande mais rien ne bouge.
Par contre, la fermeture se fait correctement.
Je sais que ces pbs de portes reviennent fréquement.
Pouvez-vous m'aider à déceler le problème exact svp.
Merci d'avance de votre aide. :)
Philippe
 

je pense que quoi qu'il arrive, il va falloir commencer par dépanneauter et voir à l'intérieur si quelquechose n'est pas cassé :coucou:

et essayer ça aussi ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 

Ok, merci bcp pour votre aide, :chinois:
apparemment, il sagit d'un petit moteur qui aurait rendu l'ame
donc rdv pris pour le changement (on me dis 1h de taff)
je vous tiens au courant
:coucou:
philippe
 

Si c'est l'actionneur de porte, c'est 30 mn chrono, pas plus !!! Et 57€ la pièce !
 


Bonjour à tous, :coucou:
Réparation effectuée, voici la note:
125€ (actionneur 48ht + mo 56€ht)
voilà enfin une porte fonctionnant normalement
merci bcp pour votre aide et vos renseignements :chinois:
cordialement
Philippe
:)
 

Pour ma part, j'ai changé l'actionneur de porte côté passager, mais cela ne fonctionne toujours pas, alors que côté conducteur, tout est redevenu normal !

Il doit y avoir autre chose, ou alors, j'ai loupé la réinitialisation du BSI (que j'ai faite en théorie 2 fois).
 

Bonjour tous le monde j 'ai un problème sur les 2 portes 1007 qui ne s 'ouvrent pas électriquement et elles ne se ferment pas . côté à droite jai change l 'actionneur grâce ou forum ( merci boucoup déjà) elle marche parfaitement mais côté gouche (côté conducteur) elle marche toujour pas malgré jai change l'actionneur
Remarque :
La porte droite que j'ai réglé le problème quand je l'ouvrais manuellement avant elle faisait un bruit de fermeture electrique à la fin style zzzzzzzz rrrrrrrr mais la porte gauche ne fait aucun bruits de déverrouillage électrique est ce que ce n'est pas un problème de gâche électrique qui ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre.ce problème merci.