Ouverture du Forum - PEUGEOT

Statut
Fermé aux futures réponses.

guy8395

Peugeot Addict
19 Octobre 2016
315
6
18
Bonjour: depuis plusieurs jours ouverture du site Forum-PEUGEOT tres longue sur IPAD?
Sur ordi no problème
@+ :pt1cable: :bounce:
 

Idem info remonter aux modos qui s en occupent semblent il.
Peut être trop de monde du au commande du 3008 ??
 

J'ai également ce souci depuis hier. Apparemment c'est une pub qui fait ce souci. J'ai installé adblock (sur Mac avec safari mais existe aussi dans d'autres systèmes):
https://www.getadblock.com
Et maintenant ça marche comme avant chez moi.
 

J'ai également ce souci depuis hier. Apparemment c'est une pub qui fait ce souci. J'ai installé adblock (sur Mac avec safari mais existe aussi dans d'autres systèmes):
https://www.getadblock.com
Et maintenant ça marche comme avant chez moi.

Merci pour l'info. J'ai installé adblock et plus de problème de temps d'accès au forum et aux pages. :coucou:
 

:bounce:
Idem pour moi, ça ramait grave depuis 2 à 3 jours: avec AdBlock, c' est nickel !!!
Merci pour l' info :coucou:
 

Bizarre, moi j'ai toujours eu un bloqueur de pub mais je constate un ramage depuis hier / ce matin seulement [:guerart:5]

En fait sur iPhone, les pages mettent un max de temps à se charger, et paradoxalement je dois passer en mode avion pour qu'une page demandée s'affiche enfin... comme si elle était déjà chargée depuis le début mais que qqchose l'empêchait de s'afficher.
 


Bonsoir à tous,
et oui depuis 2 jours une véritable galère pour ouvrir le forum
et id° pour chgt de page il faut au moins 30 secondes après chaque changement !
Plus de plaisirs à parcourir les thèmes .
Bonne soirée à tous en espérant qu'une solution soit trouvée.
 

Adblock installé depuis 6 mois et tout marche bien. Aucun problème sur FP.
 





Bonjour,

Problème aussi sur mon PC au taf et....a la maison idem, meme aujourd'hui

Bon WE cela rame trop

JJ
 




A priori le domaine de régie publicitaire qui fout la merde et met des plombes à se charger s'appelle gestionpub.com

Sur PC, vous pouvez installer Adblock qui va le bloquer automatiquement.
Sur mobile (iOS), j'ai un bloqueur qui s'appelle Refine et qui en plus de faire bloqueur de pub permet de créer plein de règles pour cacher des éléments de n'importe quel site web (ce qui peut permettre par exemple de cacher des choses qu'on ne veut pas voir sur un site bien précis, si la structure HTML du site le permet) : il n'avait pas gestionpub.com dans ses règles, mais j'ai pu l'ajouter moi-même, et depuis plus de souci :)
 

Pour iOS je confirme adguard est efficace par contre adblock ne changeait rien !
Merci !
Je confirme , suite aux problèmes d'affichage des pages du forum depuis 3 jours , suite aux infos de ce post j'ai téléchargé adblock+ sur mon iPad et aucun changement , ça ramait toujours , j'ai donc essayé dans la foulée Adguard et la ca fonctionne nickel, finalement cette pub bloquante m'a bien servie car je ne connaissais pas ces applications pour bloquer les pubs, et donc désormais je n'en ai plus aucune , c'est un mal pour un bien.... :bounce:
 

Le sujet est à fusionner ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/forum-mesdiscussions-questions-sujet_32008_36.htm#bas

:chinois:
 

Bonjour à tous
Je viens de charger sur playstore navigateur adblocker et effectivement c'est beaucoup plus fluide... Merci à tous les participants.
:p
 

Problème résolu (si ça ramouille toujours, pensez à vider le cache de votre navigateur!)
Préférez l'utilisation du sujet que Phil_cofl à mis en lien deux post au dessus pour ce genre de remarques :)

Sur ce, je clos ce sujet.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.