ouverture fenêtre avec la clef à distance

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
165
8
18
Charente
bonjour à tous ayant depuis peu mon 3008 je viens à me poser la question à savoir comment ouvrir les fenêtres à distance avec la clef ? on peut les fermer à distance en restant appuyé sur le bouton de verrouillage donc logiquement on peut le faire dans le sens inverse non? merci pour votre aide
 

bonjour à tous ayant depuis peu mon 3008 je viens à me poser la question à savoir comment ouvrir les fenêtres à distance avec la clef ? on peut les fermer à distance en restant appuyé sur le bouton de verrouillage donc logiquement on peut le faire dans le sens inverse non? merci pour votre aide


salut .

impossible dans ce sens . on ne peut que les fermer . et je confirme, ce n'est pas logique.
 

Le système d'ouverture des vitres avec la clé a existé le siècle dernier sur 806 [:kham:7] mais Peugeot l'a laissé tomber à la suite de réclamations d'utilisateurs qui avaient retrouvé parfois les fenêtres ouvertes (bug ou piratage ??)

Alors plutôt que de subir à nouveau ces réclamations (ou même de plaintes pour vol à cause de ...), Pigeot a complètement annulé sur 3008 entre autres ... :D
 


c'est dommage car c'est bien pratique l'été pour éviter de rentrer dans un four
D'autres vont te dire que vu le temps/distance maxi que l'on met pour ouvrir une vitre à distance à l'aide d'une télécommande et aller à sa voiture (soit environ 20 secondes sur 30 m ? pour un vieux comme moi [:bob113:3] ) , l'habitacle de l'auto n'a pas le temps de refroidir significativement ... :heink:

S'il fait 40° au soleil, soit un bon 50° dans la voiture, le fait d'ouvrir les vitres une 20taine de secondes avant ne changera pas grand chose, sauf peut-être d'éviter la "grosse bouffée" de chaleur à l'ouverture de la porte ?? je ne sais pas .. :heink:

Sinon quel temps il fait actuellement à SOYAUX ? pas un temps à ouvrir les vitres à mon avis :whistle: :lol:
 

Peugeot y revient sur 3008-2

Ouverture des vitres

Selon version, le maintien de l’appui
sur le bouton de déverrouillage
permet l'ouverture des vitres jusqu’à
la position désirée.
Les vitres s'arrêtent dès que vous relâchez le
bouton.

PS : ulysse :coucou:
 

Non il ne fait pas un temps à ouvrir les fenêtres c'est sur :) mais j'appréciais cette fonction que j'avais sur mon " opel astra j " justement pour ne pas ce prendre cette bouffée de chaleur lors de l'ouverture de la porte de la voiture :)
 

bonjour moi sa marche pas l'ouverture des vitres avec la télécommande bizarre pour un véhicule de 2016 is a t il quelque choses a activer ?
 

bonjour moi sa marche pas l'ouverture des vitres avec la télécommande bizarre pour un véhicule de 2016 is a t il quelque choses a activer ?


mentions légales : se reporter aux messages précédents :whistle:
 

Peugeot y revient sur 3008-2

Ouverture des vitres

PS : ulysse :coucou:
:coucou: Autober , il y avait longtemps sur forum-3008, peut-être à cause du mauvais temps ? :lol:

Et bien c'est une bonne nouvelle ce retour pour l'ouverture des vitres, en espérant que Peugeot ait "blindé" le système contre des ouvertures non désirées... :heink:

Perso, j'attends environ 2/3 ans avant d'acquérir le nouveau 3008 avec un e-Kick, objet indispensable pour draguer la minette sur le remblai des Sables d'Olonne [:bob113:3]
 

a ui lol me suis tromper c est de les remonter que sa marche pas !bien vus Ulysse.on t il supprimer du coup cette fonction sur les dernier model de 3008 phase 2
 

Le système d'ouverture des vitres avec la clé a existé le siècle dernier sur 806 [:kham:7] mais Peugeot l'a laissé tomber à la suite de réclamations d'utilisateurs qui avaient retrouvé parfois les fenêtres ouvertes (bug ou piratage ??)

Alors plutôt que de subir à nouveau ces réclamations (ou même de plaintes pour vol à cause de ...), Pigeot a complètement annulé sur 3008 entre autres ... :D