Ouverture hayon

TS021

Membre
17 Mars 2015
10
0
0
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la fonction de la touche ouverture du coffre sur le plip !

publicserviceboxpeugeotcomddbmodeles308n308n308ed0114frfrcontenuAP308II012014FRpdf.jpg


Je comprends pas la différence avec la touche déverrouillage !

publicserviceboxpeugeotcomddbmodeles308n308n308ed0114frfrcontenuAP308II012014FRpdf2.jpg


Est-il possible d'ouvrir le coffre à distance via le plip ? :heink:

Merci pour vos retours.
 

La touche du bas ouvre TOUTES les portes, coffre compris. Celle du centre n'ouvre QUE le coffre.
Il suffit d'essayer c'est pas compliqué a comprendre :pt1cable:
 

Je comprendre pas l’utilité d’ouvrir QUE le coffre ! est-ce que le bouton actionne la gâche ?
 



C'est la serrure qui est électrique.
La gâche : c'est l'anneau métallique fixé au centre du seuil de coffre.
 

La gâche électrique, le fait que le coffre se déverrouille et s'ouvre de quelques mm.
Oui c'est ça, j'ai essayé a plusieurs reprises et jamais l'action sur l'ouverture du coffre via le plip n'a fonctionné !
 

cette touche permet de ne pas déverrouiller les 4 portes, de ne pas déplier les rétros etc ...

je la trouve très pratique quand on a juste quelque chose à mettre dans le coffre
 




Merci pour ta réponse 69t42.
C'est bien dommage qu'il n'y ai pas cette fonctionnalités
 

A mon avis ton coffre rentre trop, les butées doivent être trop vissées.

Je comprend pas pour 69t42 le coffre s'ouvre pas et pour vous oui :whistle:

C'est quoi le fonctionnement normal ?
 

Et pourquoi ne pas lire complètement le chapitre correspondant à l'ouverture du coffre dans le manuel ?
Il y a notamment la partie "déverrouillage sélectif"
 

Pour moi cette touche sur la télécommande ne sert a rien si le véhicule est équipé de l adml, car en activant la gâche du coffre ca a le même effet (déverrouillage du coffre sans les portes)
 

Pour moi cette touche sur la télécommande ne sert a rien si le véhicule est équipé de l adml, car en activant la gâche du coffre ca a le même effet (déverrouillage du coffre sans les portes)


+1

si on l'a configuré dans le SMEG
 

Et pourquoi ne pas lire complètement le chapitre correspondant à l'ouverture du coffre dans le manuel ?
Il y a notamment la partie "déverrouillage sélectif"

Bien sûr que j'ai lu le chapitre correspondant à l'ouverture du coffre ainsi que la partie "déverrouillage sélectif" ! je pose la question ici, car c'est pas très clair dans le manuel.

Je souhaitais simplement connaître le comportement de l'ouverture du coffre via le plip ADML sur vos autos et notamment si le coffre s'ouvre de quelques mm.
 

Au final, si on a l'ADML, à quoi bon s'intéresser à ce bouton sur le plip ?

Avec l'ADML, on arrive à l'arrière de sa voiture avec le plip dans la poche ou dans son sac, on appuie sur le bouton au-dessus de la plaque d'immatriculation en plein milieu et on lève le hayon.
On referme le hayon et on verrouille toute la voiture en utilisant le bouton au-dessus de la plaque d'immatriculation mais du côté droit.

Personnellement je n'utilise pas ce bouton sur le plip.
 

+1

si on l'a configuré dans le SMEG


+1

J'ai également configuré dans le smeg le plip qui ne déverrouille que la portière chauffeur, un 2ème appui sur le bouton déverrouille l'ensemble.
Pour l'ouverture du hayon, j'ouvre avec le bouton au dessus de la plaque d'immatriculation.
 

Au final, si on a l'ADML, à quoi bon s'intéresser à ce bouton sur le plip ?

Avec l'ADML, on arrive à l'arrière de sa voiture avec le plip dans la poche ou dans son sac, on appuie sur le bouton au-dessus de la plaque d'immatriculation en plein milieu et on lève le hayon.
On referme le hayon et on verrouille toute la voiture en utilisant le bouton au-dessus de la plaque d'immatriculation mais du côté droit.

Personnellement je n'utilise pas ce bouton sur le plip.

En même temps avec l'adml, pas besoin de s'intéresser au plip tout court...

Par contre selon moi, le fait de claquer le coffre le verrouille en même temps (il faudra que j'essaie en laissant la clé à distance...).