Bonjour,
Je possède un coupé 407 2L HDI de 2010 et je me suis aperçu début de semaine dernière que l'ouverture manuelle de la porte conducteur ne marchait pas.
Le pb c'est que suite à un souci de santé je ne m'en suis pas servi pendant un mois et demi et que la batterie s'est déchargée.
Je me retrouve donc avec une voiture impossible à ouvrir.
Peugeot Assistance n'a pas pu la prendre sur plateau : frein à main mis et chariots trop larges pour passer par la porte du garage.
Pour eux la seule solution est de casser une vitre...
La voiture est encore sous garantie (prolongée jusqu'en 2015) mais le concessionnaire chez lequel je l'ai acheté refuse de prendre en charge la vitre.
Il n'y a pas de trace extérieure comme quoi la serrure aurait pu être forcée et la clé tourne normalement mais sans rien déclencher.
Suite à une recherche sur ce forum j'ai trouvé ceci : http://www.forum-peugeot.com/genera...echniques-9/ouverture-porte-sujet_36365_1.htm
Comme quoi c'est un problème fréquent après passage en carrosserie.
Or cet été un chien m'a griffé toute la portière conducteur que j'ai faite repeindre chez ce même concessionnaire Peugeot.
Je l'ai rappelé : pour lui son carrossier n'a rien démonté pour repeindre la porte (j'y connais pas grand chose mais pour moi c'est peu probable) mais un de ses techniciens a trouvé une solution pour ouvrir le capot moteur en passant le bras par la calandre.
Sauf que j'attends encore le technicien...
Du coup j'ai essayé mais à l'aveugle c'est galère et je n'ai pas trouvé d'image sur internet de cette zone du compartiment moteur.
D'ou mon post :
Quelqu'un aurait il des images ou dessins de cette zone ou un autre moyen à me proposer pour essayer d'ouvrir ma voiture ?
Il me faudrait pouvoir accéder au moteur pour avec un booster branché sur les cosses ouvrir les portes avec la télécommande ou pouvoir accéder au coffre (il me semble que la batterie est dans le coffre) pour recharger la batterie.
Merci d'avance.
Je possède un coupé 407 2L HDI de 2010 et je me suis aperçu début de semaine dernière que l'ouverture manuelle de la porte conducteur ne marchait pas.
Le pb c'est que suite à un souci de santé je ne m'en suis pas servi pendant un mois et demi et que la batterie s'est déchargée.
Je me retrouve donc avec une voiture impossible à ouvrir.
Peugeot Assistance n'a pas pu la prendre sur plateau : frein à main mis et chariots trop larges pour passer par la porte du garage.
Pour eux la seule solution est de casser une vitre...
La voiture est encore sous garantie (prolongée jusqu'en 2015) mais le concessionnaire chez lequel je l'ai acheté refuse de prendre en charge la vitre.
Il n'y a pas de trace extérieure comme quoi la serrure aurait pu être forcée et la clé tourne normalement mais sans rien déclencher.
Suite à une recherche sur ce forum j'ai trouvé ceci : http://www.forum-peugeot.com/genera...echniques-9/ouverture-porte-sujet_36365_1.htm
Comme quoi c'est un problème fréquent après passage en carrosserie.
Or cet été un chien m'a griffé toute la portière conducteur que j'ai faite repeindre chez ce même concessionnaire Peugeot.
Je l'ai rappelé : pour lui son carrossier n'a rien démonté pour repeindre la porte (j'y connais pas grand chose mais pour moi c'est peu probable) mais un de ses techniciens a trouvé une solution pour ouvrir le capot moteur en passant le bras par la calandre.
Sauf que j'attends encore le technicien...
Du coup j'ai essayé mais à l'aveugle c'est galère et je n'ai pas trouvé d'image sur internet de cette zone du compartiment moteur.
D'ou mon post :
Quelqu'un aurait il des images ou dessins de cette zone ou un autre moyen à me proposer pour essayer d'ouvrir ma voiture ?
Il me faudrait pouvoir accéder au moteur pour avec un booster branché sur les cosses ouvrir les portes avec la télécommande ou pouvoir accéder au coffre (il me semble que la batterie est dans le coffre) pour recharger la batterie.
Merci d'avance.