ouvrir une porte bloquée (solution)

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
0
0
Bonjour

J'avais ma porte passager qui était bloquée
Le système fonctionnait et les tringles tiraient bien sûr le mécanisme mais elle s'ouvrait pas et avec la porte fermer pas évidant !!!!

Solution

Dévisser et enlever la poignée de porte dégrafer le haut de la garniture

Sur le système de serrure il ya un plastique noir qui le couvre prendre une pince et le faire sauter pour avoir accès à l'intérieur
Et la on a la vue de tout le mécanisme à l'intérieur se trouve une seule patte en ferraille demi ronde et celle ci est maintenue avec une vis dans le milieu ben cette vis se desserre et le demi rond ne pivote plus pour accotionner le déverrouillage
Il faut donc mettre ce demi rond en butée sur une petite patte en plastique vers le bas resserrer et sa s'ouvre !!!!!!
 


Quand j'ai des solutions je poste mais jamais d'ennui avec ma chichi mobile !
 

Tien Sandra si mes souvenirs sont bon c toi avait poster un truc sur le nettoyage du cuir ? Je cherche comment avoir un cuir creme très sale à neuf !!!!

Merci
 


La classe ced Bernadette peut enfin sortir ! Et fini l'air con de monter par le coter conducteur
 


Tien Sandra si mes souvenirs sont bon c toi avait poster un truc sur le nettoyage du cuir ? Je cherche comment avoir un cuir creme très sale à neuf !!!!

Merci




Moi j'utilise le nettoyant cuir Gliptone, il est vraiment très efficace :chinois:
 





bjr,
en ce qui concerne la porte passager, il s'agit bien du passager à l'avant?.
Le plastique qu'il faut retirer est ou? juste ou il y a la serrure?. J'ai pas tout compris.
Merci
 

oui porte avant passager entre le moteur de leve vitre et la serrure tu a un plastique noir qui gene l'acces a la serrure celui ci enleve le ! et tu verra donc beaucoup mieu ta serrure et sur ta serrure qui est blanche et noir enleve le capot noir obligé de le casser et voila !
 


PIC_1951 (2).jpg1..jpg

voila l'image
 

Oui et ensuite le plastique noir de la serrure afin de pouvoir voir l'intérieur du mécanisme

Ô pire si tu veux jte file mon num et appel moi demain matin
 

bsr,
c'est gentil, mais je n'ai pas ma portiere bloquée.
je voulais etre sur que l'on parle de la meme chose et puis une photo ca aide. mon probleme c'est le bout de plastique qui sert à la remontée de la vitre. j'ai les pieces donc plus qu'à changer.
c'est pour cela que j'ai pu faire la photo
cordialement
remy
 

Salut,

je ne sais pas si mon problème va déboucher sur le même que tu as rencontré dewetd mais voila ce qu'il m'arrive :

Par moment quand je veux ouvrir ma porte passager que ce soit par l'intérieur ou extérieur elle ne veut pas !!! et deux trois coup après elle veut bien !!! :pt1cable:

j'ai remarqué que ma poignée et moins souple qu'avant voir même qu'elle accroche pareil pour la porte coté conducteur.

Merci.
 


Merci de la réponse, je sais désormais ce qu'il me reste à faire donc ... merci de la solution écrit au début.

Je test sa d'ici peu car en plein terrassement de jardin !!!

Je ferais un retour.
 

Bonjour[

J'avais ma porte passager qui était bloquée
Le système fonctionnait et les tringles tiraient bien sûr le mécanisme mais elle s'ouvrait pas et avec la porte fermer pas évidant !!!!

Solution

Dévisser et enlever la poignée de porte dégrafer le haut de la garniture

Sur le système de serrure il ya un plastique noir qui le couvre prendre une pince et le faire sauter pour avoir accès à l'intérieur
Et la on a la vue de tout le mécanisme à l'intérieur se trouve une seule patte en ferraille demi ronde et celle ci est maintenue avec une vis dans le milieu ben cette vis se desserre et le demi rond ne pivote plus pour accotionner le déverrouillage
Il faut donc mettre ce demi rond en butée sur une petite patte en plastique vers le bas resserrer et sa s'ouvre !!!!!!
 

Bonjour,
votre savoir est valable pour les portes avant ,mais pas pour les portes arrières.En effet,ayant réussi à démonter la garniture de la porte arrière,la serrure en question est inaccessible,mais par je ne sais quel opération du St Esprit,j'ai réussi à ouvrir cette porte.Après avoir dégrippé le mécanisme,plusieurs essais ouverture-fermeture,j'ai tout remonté.Le lendemain ,ouverture des portes,mais la porte arrière à nouveau bloquée.Je pense que si il y a réglage sur la serrure,il faut la démonter totalement de la porte afin de l'avoir en main,à moins qu'il ne faille faire une autre manipe!Auriez-vous une combine? Je pense régler cette affaire chez un concessionnaire,mais malheureusement je crains un manque de compétence des ouvriers qui seront mandatés à cette réparation,malgré un diag.
 

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème sur ma titine 607 v6 pack 2000, porte ARD.
La serrure fonctionne les triangles aussi mais ne s'ouvre pas.
J'ai commencé par démonter la poignée de porte extérieur et je vois la fiche et la serrure (comme la photo plus haut) mais après j'ai beugué devant...
Et la j'en aurai bien eut besoin car je viens d'avoir un deuxième petit loulou et mettre les deux par une porte pas facile. Je vais essayer d'avancer mais si quelqu'un a une solution pour ouvrir. Merci d'avance
 

C'est tout bon, j'ai réussi part atteindre cette fameuse vis de l'intérieur et lui faire faire un quart de tour et hop comme par magie, ça c'est ouvert.
Commander sur Ebay nouvelle serrure d'occasion 40 €. Monté aujourd'hui et elle a l'air toute neuve ma titine.