Pédale d'embrayage

cleced

Peugeot Addict
6 Septembre 2011
104
0
0
Hello a tous ! :bounce:

Je me rend compte que ma pédale d'embrayage et plutot dur et qu'elle embraye "en haut". Ma caisse a 82.000 km je fais tres peu de ville et pas mal d'autoroute donc ca me parai limite pour changer d'embrayage ! Je pense plutot au cable d'embrayage un peu trop détendu .
Par contre je sais que sur les 405, l'embrayage à toujours était dur donc peut etre que la 308 a hérité de ça! c'est aussi le cas pour vous ?? :jap:

Hello a tous ! :bounce:

Je me rend compte que ma pédale d'embrayage et plutot dur et qu'elle embraye "en haut". Ma caisse a 82.000 km je fais tres peu de ville et pas mal d'autoroute donc ca me parai limite pour changer d'embrayage ! Je pense plutot au cable d'embrayage un peu trop détendu .
Par contre je sais que sur les 405, l'embrayage à toujours était dur donc peut etre que la 308 a hérité de ça! c'est aussi le cas pour vous ?? :jap:

AMHA il n'y a pas de cable sur 308, c'est émetteur/récepteur hydraulique :whistle:

donne ton VIN en MP et je te confirme ;) :D

ok je trouve pas comment aller en MP mais tu as surement raison . elle est de 2009 et c'est une 308 style hdi 110 .

Et tu pense donc que c'est normal ? c'est peut etre un probleme hydrolique du coup !

ok je trouve pas comment aller en MP mais tu as surement raison . elle est de 2009 et c'est une 308 style hdi 110 .

tu cliques sur l'enveloppe au dessus du post à celui à qui tu veux envoyer un MP ( Message Privé ) :whistle:

sinon regarde en haut de la page le petit bonhomme en rouge qui te fait signe et clique dessus :D :D

Bon, c'est confirmé avec ton VIN, c'est "hydraulique" donc pas de cable, il faut voir au niveau de la pédale et transmission s'il y a un point dur car je ne vois pas autrement ;) :D

Ok. Que veux tu dire par "point dur" ? Sur la tienne aussi la pédale et raide ?