Pésentation

palustris31

Membre
17 Décembre 2015
12
0
0
124
Bonjour à tous,
Après un carton ou j'ai plié mon vieux RAV en Mars, j'ai trouvé une petite 207+ de 2013 d'un papi avec pas beaucoup de bornes, 8500km 1.4E 75ch 5 portes. Elle suffit à m'amener au boulot tous les jours tout en consommant moins que la précédente. Je la trouve plutôt confortable avec de l'espace intérieur, bon ensuite pour la nervosité faut pas en demander trop.
 

Bonjour,
Que des bons souvenirs de la 207 que j'ai trouvée robuste malgré les km, et les pays parcourus. Impression de confort, et les enfants pas malades à bord !! :) seul hic, il faut rapidement prévoir plus grand.
 

Un peu plus de précisions sur mon modèle : Peugeot 207 1.4 HDI70, 5 places. Pas de souci particuliers pendant les 5 ans d'utilisation :bien:
 

Bonjour,
je suis proprio d'une 207 vti 120 SW bleu foncé métallisé depuis 2019
elle a 200.000km depuis peu

- j'ai plusieurs questions sur mon véhicule :
-- je cherche la désignation de son code couleur sans succès. je crois que c'est bleu santorin. ref VF3WE5FWC34433082

-- j'ai un bruit anormal lorsque la pétale d'embrayage est relevée. Le bruit disparait lorsque j'enfonce la dépale.
parfois lorsque je joue plusieurs fois sur l'embrayage au point mort le bruit s'estompe.

Cordialement,
Stéph
 

Bonjour,
je suis proprio d'une 207 vti 120 SW bleu foncé métallisé depuis 2019
elle a 200.000km depuis peu

- j'ai plusieurs questions sur mon véhicule :
-- je cherche la désignation de son code couleur sans succès. je crois que c'est bleu santorin. ref VF3WE5FWC34433082

-- j'ai un bruit anormal lorsque la pétale d'embrayage est relevée. Le bruit disparait lorsque j'enfonce la dépale.
parfois lorsque je joue plusieurs fois sur l'embrayage au point mort le bruit s'estompe.

Cordialement,
Stéph
Bsr
Le code couleur se trouve sur l'étiquette constructeur présenté sur le montant de la porte