Pésentation

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par palustris31, 20 Juillet 2017.

1. palustris31

palustris31 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    Après un carton ou j'ai plié mon vieux RAV en Mars, j'ai trouvé une petite 207+ de 2013 d'un papi avec pas beaucoup de bornes, 8500km 1.4E 75ch 5 portes. Elle suffit à m'amener au boulot tous les jours tout en consommant moins que la précédente. Je la trouve plutôt confortable avec de l'espace intérieur, bon ensuite pour la nervosité faut pas en demander trop.

2. Léo33

Léo33 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Que des bons souvenirs de la 207 que j'ai trouvée robuste malgré les km, et les pays parcourus. Impression de confort, et les enfants pas malades à bord !! :) seul hic, il faut rapidement prévoir plus grand.

3. Léo33

Léo33 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Un peu plus de précisions sur mon modèle : Peugeot 207 1.4 HDI70, 5 places. Pas de souci particuliers pendant les 5 ans d'utilisation :bien:

4. StephOklm

StephOklm Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    je suis proprio d'une 207 vti 120 SW bleu foncé métallisé depuis 2019
    elle a 200.000km depuis peu

- j'ai plusieurs questions sur mon véhicule :
    -- je cherche la désignation de son code couleur sans succès. je crois que c'est bleu santorin. ref VF3WE5FWC34433082

-- j'ai un bruit anormal lorsque la pétale d'embrayage est relevée. Le bruit disparait lorsque j'enfonce la dépale.
    parfois lorsque je joue plusieurs fois sur l'embrayage au point mort le bruit s'estompe.

Cordialement,
    Stéph

5. Delage

Delage Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    221
    Bsr
    Le code couleur se trouve sur l'étiquette constructeur présenté sur le montant de la porte

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification