Pétition contre Peugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.

chabert

Membre
19 Septembre 2009
13
0
0
123
Edit modo: pas de pétition ou propagande sur le forum sans accord des administrateurs J'ai effacé ton premier topic celui sera fermé :chinois:
 

le courrier en recommandé avec AR aurait peut être été plus adapté que la pétition ...
 

Merci c'est déja fait depuis un mois mais aucune réponse de Monsieur VARIN à ce jour
et ma voiture est de nouveau imobilisé
merci de votre aide
 

Ce n'est pas à Ph. Varin qu'il faut écrire, mais au service relations clientèle.
Le PDG dirige une entreprise mondiale d'environ 180.000 salariés, il ne peut pas en plus traiter les problèmes de ses clients...
 


Je suis entièrement d'accord avec le King.

Pétition pas adapté à ton problème.

Il faut adresse le courrier au service clients et non pas au PDG du groupe. :chinois:
 

Désolé chabert pour tous tes problèmes. Si ca t'ennuye pas, je ne signe pas tas pétition, ca fait presque 18 ans que je roule PSA, ma 308 est la 7e voiture du groupe et je n'ai jamais eu de vrais problèmes avec mes voitures, et ne suis encore jamais tombé une seule fois en panne :sol:

Tant que la voiture est sous garantie, je vois pas le problème en fait :ange:
 

j'ai déja écrit au service clientèle mais rien avance et comme on dit il vaut mieux avoir à faire à dieu cas ses saints
 

Statut
Fermé aux futures réponses.