Pétition contre Peugeot

Discussion dans 'Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013)' démarrée par chabert, 29 Novembre 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabert

chabert Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Edit modo: pas de pétition ou propagande sur le forum sans accord des administrateurs J'ai effacé ton premier topic celui sera fermé :chinois:

2. Guest

Guest Invité

le courrier en recommandé avec AR aurait peut être été plus adapté que la pétition ...

3. chabert

chabert Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci c'est déja fait depuis un mois mais aucune réponse de Monsieur VARIN à ce jour
    et ma voiture est de nouveau imobilisé
    merci de votre aide

4. King of Peugeot

King of Peugeot Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    1 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    3
    Ce n'est pas à Ph. Varin qu'il faut écrire, mais au service relations clientèle.
    Le PDG dirige une entreprise mondiale d'environ 180.000 salariés, il ne peut pas en plus traiter les problèmes de ses clients...

5. bob113

bob113 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    15
  6. Patr1cK_

Patr1cK_ Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis entièrement d'accord avec le King.

Pétition pas adapté à ton problème.

Il faut adresse le courrier au service clients et non pas au PDG du groupe. :chinois:

7. 407-sw-xs

407-sw-xs Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Désolé chabert pour tous tes problèmes. Si ca t'ennuye pas, je ne signe pas tas pétition, ca fait presque 18 ans que je roule PSA, ma 308 est la 7e voiture du groupe et je n'ai jamais eu de vrais problèmes avec mes voitures, et ne suis encore jamais tombé une seule fois en panne :sol:

Tant que la voiture est sous garantie, je vois pas le problème en fait :ange:

8. chabert

chabert Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai déja écrit au service clientèle mais rien avance et comme on dit il vaut mieux avoir à faire à dieu cas ses saints

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification