Pétition pour la commercialisation de la 907 !!!!

Pour moi, non. :)

Je n'en vois pas l'intérêt. :/
Je sais, je vais me faire attaquer à la hache mais c'est pas grave: c'est mon opinion et je la partage avec moi-même. :D

Non, pourquoi t'attaquer ??? Chacun est libre de ses opinions !!!

Une remarque, cependant:
je suis sûr qu'il y a une quinzaine d'années, beaucoup disait: un V6 Diesel, non, je n'en vois pas l'intérêt.

...


607fab

Ce n'est pas pour toi que je disais ça :p ;)
Ici, tout le monde n'a pas le même état d'esprit que toi :/

Par contre, pas d'accord avec ta remarque. Les motorisations de plus en plus performante, c'est normal. On compense simplement le poids granidssant des voitures à cause de l'électronique, de la sécurité passive et ainsi de suite.

Dans le cas de la 907, c'est autre chose: c'est un concept très exclusif, et trop à mon goût. Tous les "généralistes" qui se sont lancés dans un telle aventure en ont pris plein la pomme donc est-ce que le jeu en vaut la chandelle???

Peugeot peut nous faire rêver mais la réalité, c'est tout autre chose et c'est peut-être là qu'on peut aussi gagner ses lettres de noblesse: attaquer les Allemands sur leur terrain :D

De toutes façons, tu achètes une 907, tu as un problèmes avec, pas une concession pour te trouver une solution puiqu'ils ont déjà du mal avec les modèles "traditionnels" de la marque :W :W :W

Ouép, c'est vrai qu'un moteur n'est pas très comparable à une voiture, mais, il y 'a du savoir faire chez le Lion, et là, c'est trop bÔ pour passer à côté !!!!

Tu as vu l'essai à Turbo ?

Même si c'est fait à la main, même si c'est chero, pourquoi pas !!! Je suis sur qu'ils en vendraient enormement tout plein beaucoup !!!

Voili,

607fab
 


Hep les gars c'est qu'une voiture qu'aucun d'entre nous pourra acheter à moins de vendre la maison et d'abandonner femme et enfant (pour ceux qui en ont :D !!).Alors oui si vous y tenez car on serait fier d'avoir pu produire une si belle voiture.
 

M. Foltz, svp... Pour peugeot, pour la France,pour l'automobile...Fermez les yeux devant les actionnaires et écoutez votre coeur, pas vos chiffres...(vision utopiste)

Mais je suis sur que ce serait rentable, ne serait ce qu'en image de marque!!!
 

Ouép, c'est vrai qu'un moteur n'est pas très comparable à une voiture, mais, il y 'a du savoir faire chez le Lion, et là, c'est trop bÔ pour passer à côté !!!!

Tu as vu l'essai à Turbo ?

Même si c'est fait à la main, même si c'est chero, pourquoi pas !!! Je suis sur qu'ils en vendraient enormement tout plein beaucoup !!!

Voili,

607fab

Oui, j'ai regardé Turbo et ???????? :W
Ca y est, je ne suis plus sérieux.

C'est vrai que c'est chouette (pour moi, c'est sans plus :/ ) mais je suis quand-même pour une vraie étude de marché avant de lancer un tel "truc".
Je ne crois pas que l'économie mondiale actuelle permette de prendre des risques importants :rolleyes:
 

Moi je dis oui pour une commercialisation. :/
Peut être pas forcément Peugeot car il faut savoir rester terre à terre.
Un industriel peut être artiste, mais cela n'est pas son domaine de prédilection.

Pourquoi pas en petite série chez un artisan affilié, genre Pescarolo ou des carrossiers comme il en existait tant à une époque...D'ailleurs pas si lointaine.
Peugeot pourrait lui apporter ses dessins, son expertise, et le soin de construire reviendrait à l'artisan.
Comme celui de le vendre... :confused:
Après tout, cela ne couterait pas forcément plus cher que d'entretenir une écurie de Sport, en rallye comme en F1
Et cela ferait rêver, servirait de vitrine à la marque! :/
Et plutôt que servir des aficionados du sport auto, en ces temps où confort est politiquement correct et vitesse un sacrilège, l'élégance, cela paie pour l'image de marque.
Mais pour les RC, ils n'ont pas eu de descendance directe, mais qui sait? En voyant certains protos ou mulets 407 coupé.. 8)
 

... mais là Kernel, on ne parle plus calcul mais émotion... Des fois, faut arrêter de penser et n'écouter que son coeur. Et celui qui dit ne pas aimer la 907 est de mauvaise foi. C'est une voiture extraordinaire comme il en existe que très (très) peu au monde. A ce titre la produire en petite quantité serait une récompense pour tous ceux qui croient en Peugeot et en l'industrie française. Parce que chez nous aussi, on est capable de produire de véritables voitures de rêve...
 

Oui, j'ai regardé Turbo et ???????? :W
Ca y est, je ne suis plus sérieux.

C'est vrai que c'est chouette (pour moi, c'est sans plus :/ ) mais je suis quand-même pour une vraie étude de marché avant de lancer un tel "truc".
Je ne crois pas que l'économie mondiale actuelle permette de prendre des risques importants :rolleyes:

C'est clair, il est évident qu'une étude s'imposerait.
Pour l'économie mondiale, les voitures de prestige se vendent déjà aujourd'hui, pourquoi pas une Peugeot ???

607fab
 

+ 1 oui
la faire fabriquée chez un petit carrossier pourquoi pas
mais attention de ne pas lui briser les ailes comme Reno a fait avec matra en ne lui laissant que l"avantime (j' :love: l'avantime) qui fut un échec
 

Que PSA fasse déjà de vraies sportives dans les véhicules en concession.
Notamment chez Citroën où la C4 VTS n'est pas une vrai sportive ...
 


ben oui je pense qu'une étude de commercialisation peut être bien en tout point de vu en image de marque & autre :oui:

mais bon, faut pas rêver avec peugeot, trop rare sont les protos qui arrivent à la production :(
 


Je suis pour la commercialisation. Ce serait à mon avis bénéfique pour l'image de Peugeot, et même si ses ventes sont confidentielles (ce qui est probable), son prestige déteindrait sur toute la gamme.

C'est comme chez BMW, la plupart achètent des des 316 en rêvant à la M3...
 

... mais là Kernel, on ne parle plus calcul mais émotion... Des fois, faut arrêter de penser et n'écouter que son coeur. Et celui qui dit ne pas aimer la 907 est de mauvaise foi. C'est une voiture extraordinaire comme il en existe que très (très) peu au monde. A ce titre la produire en petite quantité serait une récompense pour tous ceux qui croient en Peugeot et en l'industrie française. Parce que chez nous aussi, on est capable de produire de véritables voitures de rêve...

Donc, je suis de mauvaise fois. :evil:
Je n'ai qu'un truc à te dire: c'est mon opinion et je l'assume.
J'ai pas le droit de ne pas trop aimer????????

Arrêtes la fumette, ça te fera du bien..................... :W :W :W
 


Arrêtes la fumette, ça te fera du bien..................... :W :W :W

Ca veut dire quoi ça ??? :eek:

C'est pas parce que je pensais que les gens préfèraient une supercar à un quad que je suis sous influence de drogue...
Maintenant, tu as le droit de préféré Quark qui est un concept très original... et propre.
J'aime bien aussi, mais une GT à moteur V12, c'est quand même autre chose :oui: :oui: :oui:

Bon bah, je retourne m'en rouler un :D en buvant un coup aussi... :ivre:
 


Ca ne t'était pas destiné mais si ça t'a vexé alors je m'excuse :chinois:

Par contre, au lieu de passer 3 plombes la dessus, tu pourrais créer un topic sur Quark, il n'en existe pas. Et puis comme vous êtes plusieurs adeptes... ;)
 

Ca ne t'était pas destiné mais si ça t'a vexé alors je m'excuse :chinois:

OK :chinois:
Par contre, au lieu de passer 3 plombes la dessus, tu pourrais créer un topic sur Quark, il n'en existe pas. Et puis comme vous êtes plusieurs adeptes... ;)

Bah, je ne dis pas non plus que je suis pour le Quark :W :W
Pour tout dire, je suis un peu déçu des derniers protos de chez Peugeot et j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de le dire :D

Je me posais la question de savoir si produire un Quark ne pouvait pas être aussi intéressant qu'une 907, c'est tout. J'ai pas de réponse: j'en sais rien ;)
C'est vrai que je vois la logique économique en premier avant le côté passion, mais malheureusement j'ai un peu tendance à vouloir garder les pieds sur terre.

Si ce n'est pas un gouffre financier, je dis OK pour la 907 (perso, je m'en fout, je n'en veux pas pour moi mais les autres peuvent aussi se faire plaisir) mais pas à n'importe quel prix, idem pour le Quark ou tout autre prototype qui pourrait être proposé à la grande série.

Par contre, et pour conclure pour moi sur le sujet, ce que je trouve un peu "triste" c'est que les dirigeants de chez Peugeot annoncent d'office: "ça ne sera jamais produit". Je crois qu'ils devraient plutôt laisser faire les choses et ensuite donner un avis mais pas donner la réponse avant de poser la question aux potentiels futurs acheteurs.
D'ailleurs, pourquoi des études sont encore faites sur ce "prototype" (d'après Turbo) si c'est pour que ça reste un exemplaire unique????????????? :rolleyes: :rolleyes:
 

Tout à fait d'accord avec toi... sauf que j'aime vraiment les protos peugeot les plus récents : 907, 407 Silhouette, 407 Elixir, RC...
 



151uz.jpg


NO COMMENT :love:
 

Pour ma part sans avis même si j'aime le véhicule aucune réalité économique mais on peut réver :)
 

je suis sûr qu'il y a une quinzaine d'années, beaucoup disait: un V6 Diesel, non, je n'en vois pas l'intérêt.

Pourquoi ??? Il existe encore des V6 essence ?????? :confused:

:D :p :W

:confused:

Heu... je comprends pas là...

607fab

;)
c'est juste un peu d'humour ;)
On est loin des 100 % là, Francis !!! :confused: :confused:

Alors les FPistes, REVEILLEZ VOUS !!! :W :W

607fab
 

Si j'avais les moyens (un jour peut être :) ) j'ésiterai vraiment entre la 907, une Ferrari Modena ou une Aston Martin Vanquish :) . Au final je prendrai la 907 parceque elle est vraiment superbe, j'adore :love: :love: :love: .
Certain dirrons qu'on ne verra jamais une Ferrari a coté d'une peugeot. Mais c'est déja presque fait puisqu'à la course de démonstartion des champions automobile au stade de France, on pouvez voir Mickaêl S. en combinaison Ferrari à coté de Sébastien L en combinaison Citroên se congratulant mutuellement !!!!.
La réalité de voir un jour une marque comme peugeot dans le cercle trés fermé des GT de prestige n'est peut être pas si loin, enfin il faut le souhaité étant donné la qualité des véhicules concept car que nous cré Peugeot.
Vous l'aurez compris, j'ai donc voté oui et je souhaite vraiment que Peugeot sorte un véhicule comme celui-ci un jour car à la vue de la 907, ils en ont les moyens techniques (peut être pas financié) :love: :love:
 

d'accord c'est bien beau de proposer une commercialisation effective de ce superbe véhicule qui plus est...mais a quel tarif? lol :D

y-en a parmi vous qui auraient les moyens? pasce que moi....
 


Cet été j´ai rencontré la 907 une seule fois (ça été mon bonheur du jour :D ), entrain de faire le plein dans une station service. J´avoue que la que la 911 version 996 qui était garée quelques mètres à côté pour faire le plein aussi n´avait pas la présence de la lionne. Je regrette que Peugeot ne construise même pas une série limitée. Et dans ce cas, pas moins de 200000 euros puisque la 907 et LA PEUGEOT définitive :roi: :oui: :love:

Vivement la Peugeot 907 :yaisse: