Pack Axess ODL (contrat entretien VO) vous connaissez?

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 387
1 523
113
Bonjour,

Avec l'achat d'une voiture d'occase, Peugeot me propose le pack Axess ODL. Vous connaissez??
En fait c'est lié au financement Peugeot.
Et pour 39€ par mois (petite voiture).
Ils prenenent en charge tout l'entretien (sauf le pneus). Mais filtre à pollen, essuies galces, appoint d'huiles, ...
De manière classique ça contient aussi une extension de garantie.
Mais aussi :
assustance zero km et pret de véhicule si immo +24h.
Et cerise sur la gateau rachat de franchise jusqu'à 610€ 3x par an (bonjour le malus derrière :cry: :cry: ).

Ce qui fait que par exemple je vais enlevé de mon contrat d'assurance l'assisance zero km et une franchise basse....pour l'instant j'ai fais baissé mon assurance de 260€ ;) , j'ai rdv demain pour faire mieux car il me colle une franchise de seulement 400€ :p .
Donc le contrat me revient à 39x12-260 = 208€ par an.
Ce que je trouve fort correct.
Le contrat c'est 20.000km par an soit 1 révision par an.

Je peux arrêter ce contrat quand je veux.

Il y a une arnaque quelque part :whistle: ou c'est une vrais bonne affaire?
 


salut :pt1cable:
j'ai exactement la même question, alors, tu l'as pris ou pas le pack axess
il m'a été proposé et j'hésite bien que 39 euros par mois ça semble correct en cas de grosse panne, avec les voitured 'aujourd'hui on ne sait jamais
:coucou:
merci pour ton retour
jmi
 

J'ai pris ce pack acsess. Je commence à recevoir les papiers et tout le bazar.
J'ai bien sur pas encore de retour d'expérience pour a part :lol: :lol: :lol: .
 

je peux dire que pour moi heureusement que j'ai pris ce pack odl a 39 € par mois pour ma 307 2.0 hdi xsi car depuis mai 2005 j'en suis ( ou en saurai plutot ) pour la somme de 3500€ de reparation sur cette pu**** de bagnole. je ne vais pas detailler mais la liste de panne et autre dysfonctionnement est longue.
voila pour moi ca ete plus que rentable.
 

c'est pas lié à un financement de la voiture ?
le mec voulait absolument me vendre un financement (credit a TEG 8.9%, :lol: )

finalement, j'ai pas pris et j'ai bien fait, ma 406 m'a couté 2 essuie galces a 45€ en 13 mois :D
 

c'est pas lié à un financement de la voiture ?
le mec voulait absolument me vendre un financement (credit a TEG 8.9%, :lol: )

finalement, j'ai pas pris et j'ai bien fait, ma 406 m'a couté 2 essuie galces a 45€ en 13 mois :D
Mon vendeur en mal de commission m'a fait ouvrir un crédit que je vais rembourser par anticipation. Je vais laisser 100€ sur 36mois (malgré TEG pourris ça va pas couter cher) pour avoir accès au pack machin.
Tu peux avoir le pack machin sans financment... mais bien plus cher :D .
 

faut croire que mon vendeur etait plus mauvais que le tien...j'ai fini par lui dire que son credit à la con, il pouvait se le garder.
d'autant plus qu'on a pratiquement fait un échange de véhicule :D