Pack confort manquant malgré pack vision

talian

Membre
20 Juin 2010
5
0
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma RCZ :

- HDI 163ch
- Gris sidobre
- Calandre et etriers noir
- Jantes Solstice 19" Anthra Grey
- Alarme
- WIP Com 3D
- Intérieur tissu
- Pack Vision

A ma commande (le 28.05.2010), le pack Confort était compris dans le pack Vision. Au moment de sa fabrication les équipements ont changé , le pack Confort n'est plus compris dans la pack Vision.

Je me retrouve donc aujourd'hui avec ma RCZ avec la pack Vision mais sans le pack Confort... Nous attendons une réponse de Peugeot ... Avez-vous rencontré ce problème ? Quelles démarches dois-je faire pour obtenir ce pack manquant ?!! Je vous remercie de vos réponses
 


j'ai eu la même déconvenue. Il semble que la mise en place à postérori du pack confort complet soit impossible.
J'attends également la réponse de peugeot.
Il est toutefois possible de rajouter l'aide au stationnement avant et pourquoi pas le rétro interieur photosensible.
Aussi je vais essayer de négocier le remboursement du pris du pack confort et la pose gracieuse des 2 équipements sus-nommés.
 

Personnellement lors de ma commande du pack Vision, j'avais fait mettre à la main le pack Confort sur le bon de commande.
 

Merci pour ses premières réponses. J'ai téléphoné à mon assistance juridique de mon assurance auto.
Apparement j'ai 2 possibilités :

- Obtenir indemnisation
ou
- Annuler la commande pour cause de non conformité ( dans un délai de 6 mois )

fadosol, on se tiens au courant dès qu'on aura eu une réponse ... @+
 

on en parle deja par ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/vehicule-conforme-commande-sujet_234_1.htm
 

Ma commande étant comparable à la votre j'ai tél ce matin a peugeot pour me rassurer ....je leur ai dit que cette erreur semblait se généraliser !
ils doivent me rappeler pour me rassurer , je vous tiens en courant , car je vois aps pourquoi je ne vais pas subir la même mésaventure !
:cry:
 

re tél de peugeot ....
effectivement je n'aurais pas le pack confort !!!!!!!
en plus ils me disent que la vendeuse aurait du me faire le tarif du 5 juillet (achat en juin ) c'est du délire!!!

là je me suis fachè !!!
bref j'attends tél du chef de la cc pour voir ce qu'il me propose sinon annulation simple j'ai prévenu !
de plus je le veux le pack confort et je sais même pas s'ils sont capable de le rajouter à la commande et gratos . Mon rcz doit être produit mi septembre !!!

Bref attention je pense que ce problème concerne tous les rcz non livrés et commandé avant le 5 juillet avec le pack vision qui devait inclure le pack confort !
 


re tél de peugeot ....
effectivement je n'aurais pas le pack confort !!!!!!!
en plus ils me disent que la vendeuse aurait du me faire le tarif du 5 juillet (achat en juin ) c'est du délire!!!

là je me suis fachè !!!
bref j'attends tél du chef de la cc pour voir ce qu'il me propose sinon annulation simple j'ai prévenu !
de plus je le veux le pack confort et je sais même pas s'ils sont capable de le rajouter à la commande et gratos . Mon rcz doit être produit mi septembre !!!

Bref attention je pense que ce problème concerne tous les rcz non livrés et commandé avant le 5 juillet avec le pack vision qui devait inclure le pack confort !

fadosol a mis celà:

j'ai eu la même déconvenue. Il semble que la mise en place à postérori du pack confort complet soit impossible.
J'attends également la réponse de peugeot. [:nenesse]
 

C'est mon cas, RCZ commandé le 26 juin avec pack vision, j'ai déjà rencontré le chef des ventes du cc de fréjus, pour lui pas de problème de plus iul m'a assuré que le pack confort est incessible du pack vision (alors pourquoi deux tarifs ??? à ces dires le pack confort peu se commander seul mais le pack vision est automatiquement joint au pack confort ???? car véhicule commandé avec tarif 10B, il devait se renseigner, cela fait quelques jours déjà et pas de nouvelles, le vendeur est en vacances, la livraison du véhicule prévue en Novembre donc en fabrication en septembre ou octobre dès demain je retourne chez le CC pour plus de clareté, et surtout éventuellement rectification avant mise en fabrication, affaire à suivre de près car je tiens aussi au pack confort
 

Bonjour a tous,
Il est bien précisé sur le tarif 10 B que le pack confort était offert avec le pack vision. A partir du tarif 10 C le pack vision implique le pack confort donc moyennant espèces sonnantes et trébuchantes de 1400€ (900 de vision + 500 de confort).
Pour les éventuels inprévoyants, j'ai la version papier du tarif 10 B a dispo si besoin
 

Alors commenty expliquer que TALIAN est le pack vision sans le pack confort?
 

C'est mon cas, RCZ commandé le 26 juin avec pack vision, j'ai déjà rencontré le chef des ventes du cc de fréjus, pour lui pas de problème de plus iul m'a assuré que le pack confort est incessible du pack vision (alors pourquoi deux tarifs ??? à ces dires le pack confort peu se commander seul mais le pack vision est automatiquement joint au pack confort ???? car véhicule commandé avec tarif 10B, il devait se renseigner, cela fait quelques jours déjà et pas de nouvelles, le vendeur est en vacances, la livraison du véhicule prévue en Novembre donc en fabrication en septembre ou octobre dès demain je retourne chez le CC pour plus de clareté, et surtout éventuellement rectification avant mise en fabrication, affaire à suivre de près car je tiens aussi au pack confort

non tu peux avoir le pack vision seul
le pack vision plus confort
c'est le pack confort seul que tu peux pas avoir !!!!
donc logique ils peuvent nous mettre le pack vision seul !!! grrrr mais pas conforme au tarif 10B
 

Moi , je l'explique pas, c'est ce qui était écris dans le réferentiel 10 c, mais je m'aperçois que maintanant il y a confort, vision et vision+confort sur maille marston uniquement, ça bouge vite cette bête là!!!
j'ai moi même reçu un pack vision sans confort
Peugeot ne l'explique pas pour l'instant non plus... A mon avis ils sont pas prêts de dénouer les fils! Y va y avoir une de ces chienlit
 



:non: Je ne rigole pas fadosol :mad: je pense que l'union fait la force :chinois: mais tant que l'on a pas tout fait l'on a rien fait, donc affaire à suivre demain à l'aube je vais chez mon CC et je vous tiens au courant ,
 

:non: Je ne rigole pas fadosol :mad: je pense que l'union fait la force :chinois: mais tant que l'on a pas tout fait l'on a rien fait, donc affaire à suivre demain à l'aube je vais chez mon CC et je vous tiens au courant ,

Bonsoir geco83, et à tous les autres itou,
Je plaisantais bien sûr, peut-être pour dédramatiser un peu.
je suis un des premiers à avoir soulever le lièvre de ce foutu pack confort manquant sur les véhicules déjà livrés, sinon le premier( voir "livraison non conforme à la commande).
Ma lettre recommandée AR est partie ce jour chez mon concessionnaire demandant un arbitrage sous huitaine sinon je transmets le dossier à mon conseiller juridique.
Un courriel à destination de mon conseiller commercial ( et a transmettre au siège) a precédé cet AR indiquant que je ne lui en voulais pas perso mais que la gestion de la direction de peugeot me semblait totalement incompréhensible au jour d'aujourd'hui.
Quoi de plus néfaste que de laisser grossir la gronde au sein des forums! On n'est plus au temps des voitures à chevaux mais d'internet ( même si je ne maîtrise pas beaucoup les forums, c'est ma première participation à ce type de chose, un puceau quoi!! mais je participe à celui-ci activement depuis quelques jours, preuve que je suis totalement conscient et convaincu que l'union fait la force)
Reconnaître un problème ne me parait pas l'amplifier mais au contraire le désamorcer.
Sinon pub gratuite et gorges chaudes pour les audi.istes et bmw.istes...
j'espère sincérement que tout ce "merdier" va trouver une solution équitable pour tout le monde.
Ca fait 10 jours que je roule avec mon RCZ, pas assez de KM encore,mais c'est un plaisir.
Je ne lacherais pas le morceau pour autant, conscient d'être dans mon bon droit d'exiger une livraison conforme à la commande;
BON COURAGE A TOUS ET COURTOISIE AUPRES DE VOS CONCESSIONNAIRES QUI SEMBLENT BIEN DESARMES ACTUELLEMENT.
MAIS TENACITE....
AU PLAISIR DE LIRE LES SOLUTIONS ET PROPOSITIONS
 

Vous avez raison! Ne pas lacher! J'espère que je ne vais pas être dans le même cas avec mon pack cuir lama!
 

oui
demain je retél au cc
elle m'a dlit demander au siège et aussi au chef de la cc
j'estime que ce n'est pas conforme au bon de commande donc ......
on verra ....mais suis pessimiste sur la suite ....
j'ai menacé clairement l'annulation de ma commande, demandé comment se passe le remboursement de l'acompte (rapidité) je suis un peu tête dure et j'aime pas qu'on me prenne pour un C....
Suis assez tétu pour demander annulation et acheter une autre voiture ......s'ils continuent à m'énerver !
 


RRTHP308175
NE VENDEZ PAS TROP VITE VOTRE VOITURE, MOI JE N'AI PLUS QU'UN RCZ SANS CONFORT
GARDONS NOTRE SENS DE L'HUMOUR :lol:
 

JE VAIS RACHETER MA VOITURE MOINS CHER, VOILA LA REMISE PEUGEOT :lol:
JE VOIS DEJA LA TETE DE SECO85 :pfff:
 



RRTHP308175
NE VENDEZ PAS TROP VITE VOTRE VOITURE, MOI JE N'AI PLUS QU'UN RCZ SANS CONFORT
GARDONS NOTRE SENS DE L'HUMOUR :lol:

Je vais peut être commencer à décrocher sur ma 308 les radars avant et arrière, le rétro intérieur photo-sensible...
 

:coucou: fadosol

No panique, utilise la fonction éditer pour modifier tes post lorsque tu fais un petit oubli de ce genre ;)

rappel du bouton:
edit.gif3..gif
 

Je vais peut être commencer à décrocher sur ma 308 les radars avant et arrière, le rétro intérieur photo-sensible...

:D :D :D :D [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:camille31:5] [:camille31:5] [:camille31:5]

Prends juste le radar avant, l'arrière est de série!