pack full led intérieur ledperf

Discussion dans 'Peugeot 308 (T9 2013/--)' démarrée par stenan, 15 Février 2014.

1. stenan

stenan Membre régulier

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

pour tous ceux que ça intéresse, LedPerf vient de sortir un pack full led pour la nouvelle 308.
    je vous met le lien ci-dessous:
    http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-peugeot-308-ii-p-5382.html

je viens de le commander car c'est dommage les ampoules jaunes avec un plafonnier led

2. case

case Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Août 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: je suis intéressé par ton retour sur le sujet, en particulier sur la difficulté d'installation.

3. stenan

stenan Membre régulier

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    je ferais un retour la dessus sans problème avec photo du moins si le temps le permet en ce moment

4. lab34

lab34 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    ça m’intéresse également, c'est surtout les lampes des caves à pieds que je changerais bien...

5. 69t42

69t42 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci pour cette info.
    Pour ma part je suis intéressé par le pack pour plaque d'immatriculation
    Peux-tu nous dire si ces ampoules donnent des erreurs dans l'ODB ?
    Merci

6. Nes-a-son-permis

Nes-a-son-permis Membre régulier

Inscrit depuis le :
    10 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    J'en ai parlé sur mon topic de présentation, les leds de plaque d'immatriculation ne serait-elle pas la solution pour améliorer la visibilité sur la caméra de recul la nuit ?
    J'ai des leds de plaques sur ma 206 (de chez ledperf), et j'éclaire le sol donc ça pourrait fonctionner non ?

7. 69t42

69t42 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    C'est marqué sue leur site "sans erreur ODB"

Quelqu'un peut confirmer ... ?

8. stenan

stenan Membre régulier

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai installée les leds au niveau de l'éclairage des plaques, aucune difficulté à le faire et pas de message d'erreur de l'ODB, il me reste les autres à faire très prochainement

9. kg_james26

kg_james26 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    2
    STENAN avec les led au niveau de la plaque on y voit mieux avec la caméra de recul la nuit ?

10. 69t42

69t42 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    super, merci pour ton retour, je vais les commander !

:)

11. stenan

stenan Membre régulier

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    je n'ai pas la caméra de recul sur la mienne

12. killer2pool

killer2pool Membre

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour ma part, j'ai changé les ampoules de plaque arrière, celles de sol et celle de la boîte à gant et du coffre.

Aucun soucis pour l'installation en général (5 mn par ampoule avec l'aide d'un petit tourne-vis plat), la plus dur étant celle de la boîte à gant car il y a un ergot, celui qui sert à couper la lumière quand on ferme la boîte à gant.

Pas de problème ODB.

J'attends de voir pour les ampoules de pare-soleil car j'ai entendu dire que les modèles vendus correspondaient à l'ancienne 308 et ne s'adaptaient pas sur la T9.

13. ric69

ric69 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    3
    Faites gaffe avec ces modifs quand même, si l'auto prenait feu pour x raison ... la garantie/assurance ne fonctionnera surement pas en cas d'expertise :sarcastic:

Ca c'est de la bidouille comme dirait Manec :lol:

14. 69t42

69t42 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Super, merci pour ton retour :)

Concernant la LED du coffre, elle éclaire bien ?, autant que l'ancienne ?

15. killer2pool

killer2pool Membre

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui, je te confirme, cela éclaire mieux mais y'avait pas de mal !!! :whistle:

16. oasis1

oasis1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1

Suis également intéressé par le changement de certaines d'ampoules d'intérieur

Question : as-tu acheté des led "standards" OU des leds avec "smd anti -erreur à l'ODB"????
    La 308 II est elle équipée d'une information au tableau de bord quand une ampoule est grillée ?
    Car parait-il les leds consomment si peu que l'ordinateur "s'imagine" qu'une ampoule est grillée et le signale )?
    J'ai cherché l'info, je ne trouve pas !!
    Merci

17. stenan

stenan Membre régulier

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    remplacement des ampoules de coffre, plaque, boîte à gant et caves à pied par des leds anti-erreur à l'ODB.
    ça fait une semaine que je les ai installée et aucun défaut ou message, c'est un vrai bonheur c'est éclairage blanc de partout

18. killer2pool

killer2pool Membre

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai des leds classiques (comme ceux d'origine du plafonnier) et aucun souci avec l'ODB. J'avais fait de même il y a 2 ans sur le Scirocco de mon épouse et à ce jour, nous n'avons rencontré aucun problème sur sa voiture

19. oasis1

oasis1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci encore à vous 2
    Je vais jouer la prudence, je commande des "sans erreur odb" sur ledsperfs (le pack interieur+ 2 H11 anti-brouillards Cosmos blue)-car je trouve que ça "jure" les AB "jaunes"

le changement ne doit pas bien être sorcier
    Plus qu'à attendre

20. ephem

ephem Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour Oasis1,
    Tu pourras nous faire un retour. Facilité d'installation, puissance de l'éclairage, amélioration esthétique.
    Merci

21. tilo38

tilo38 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour les prochains, un petit tuto c'est toujours bien ;). Les photos aident pour voir où se trouvent les encoches/clips, vis cachés etc.

22. oasis1

oasis1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Je compte les installer samedi prochain , je vous tiens au courant
    c'est même livré avec un cd d'installation, déjà que c'est enfantin (sauf les miroirs de courtoisie , pour le coup, je sèche !!!!)

un peu de patience et je fais un retour

23. oasis1

oasis1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Par contre je n'ai pas pris (volontairement ) les leds de plaque AR
    même si c'est moins esthétique, plus la plaque à un éclairage faible, mieux ça me va (la maréchaussée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

24. oasis1

oasis1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Installées en 30/45 minutes (en prenant mon temps) Il faut être très soigneux et prendre son temps
    C'est vraiment enfantin : caves pieds, boite à gants , vous soulevez un côté avec une lame , vous débranchez , vous enlevez la cosse (fils), le cache gris AR, vous changer l'ampoule (en prenant une led qui n'éclaire que d'un côté, vous faites inversement des opérations et c'est torché !
    C'est des W5W T10 sans erreur odb

Pour Killer2pool : les miroirs de courtoisies (T5 sans erreur odb ; mêmes ampoules que celles des voyants lumineux du TDB) :
    Avec une lame fine , il faut "faire levier " AVEC PRECAUTION sur le cache opaque (où sont les éclairages) à droite .Quand le cache se bombe , tu le retires avec tes doigts en faisant gaffe aux 2 ergots en haut et en bas (qui ne demandent qu'à casser)
    Soit, tu soulèves le porte-lampe et tu retires l'ampoule avec les doigts en déclipssant les ergots qui tiennent le porte-lampe (mais les ergots sont eux aussi très fragiles ) ou solution que faineant que j'ai adoptée: avec une pince fine , tu enlèves l'ampoule (mais attention au verre) et tu places ta led
    Tu remontes le tout ..............doucement sans faire la course!!

Il ne me reste plus que les 2 AB . On verra demain, il fera jour. J'ai déjà pété la patte qui est en bas de l'enjoliveur autour de l'anti-brouillard (comme c'est arrivé à quelqu'un sur ce forum, je ne me rappelle plus de son nom. La aussi très fragile et pourtant je n'y suis pas allé comme un bourrin
    Un peu de glue 3 et c'est reparti !!

Les leds (toutes en blanc sauf les caves à pieds en bleu) Je suis décu sur l'intensité : ca n'éclaire pas plus fort (sauf la boite à gants), par contre, c'est beaucoup plus harmonieux, tout est "assorti"
    Pour les pieds, ça fait un halo bleu au sol, et donne une impression zen avec un aspect que la moquette est en "velours épais" ; Là, je n'insiste pas , c'est un goût tout à fait personnel

Dès que j'aurais un petit moment , j'essaierais d'envoyer des photos

Conclusion : facilité d'intallation: oui très simple , mais il faut être minutieux
    Puissance d'éclairage : non, aucune différence, sauf pour la boite à gants
    Amélioration esthétique : oui, 100%, le jour et la nuit et en restant très humble , ça renforce le côté "classieux" du véhicule)

J'ai roulé un peu depuis : pas d'erreurs, pas de fusibles sautés , nickel. Je dois faire 300 bornes demain, je vais bien voir, mais il n'y a aucune raison

25. nounou74

nounou74 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Une ampoule Led éclairera moins bien qu'une halogène classique de même puissance.
    Tu pourrais nous faire des photos de nuit ? :)

26. killer2pool

killer2pool Membre

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    [quotemsg=8371,24,82044]

Pour Killer2pool : les miroirs de courtoisies (T5 sans erreur odb ; mêmes ampoules que celles des voyants lumineux du TDB) :
    Avec une lame fine , il faut "faire levier " AVEC PRECAUTION sur le cache opaque (où sont les éclairages) à droite .Quand le cache se bombe , tu le retires avec tes doigts en faisant gaffe aux 2 ergots en haut et en bas (qui ne demandent qu'à casser)
    Soit, tu soulèves le porte-lampe et tu retires l'ampoule avec les doigts en déclipssant les ergots qui tiennent le porte-lampe (mais les ergots sont eux aussi très fragiles ) ou solution que faineant que j'ai adoptée: avec une pince fine , tu enlèves l'ampoule (mais attention au verre) et tu places ta led
    Tu remontes le tout ..............doucement sans faire la course!!

Merci Oasis1 ;)

27. 69t42

69t42 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Je viens de commander des LED sur ce site pour plaque arrière et éclairage au sol, pour ma 308 que je devrais recevoir... en mai... ça m'aidera à patienter !

28. nounou74

nounou74 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu as le temps d'apprendre le montage par cœur ;)

29. oasis1

oasis1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2013
    "J'aime" reçus :
    1

surtout que le montage est simple , pas besoin d'être bricolo averti !! :lol:

30. uhaina2001

uhaina2001 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Je déterre un sujet...

Oasis as tu changé les anti brouillard ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification