pack optionnel rcz

frepelle

Peugeot Addict
2 Mai 2010
441
0
16
Bonjour

Avant de confirmer ma commande chez un mandataire, j'aimerai avoir 2 petite précisions

1- le pack sport est- il de serie quelque soit la pays de provenance sur la version thp 200cv?

2- si je prends le pack cuir integral , je ne suis pas obligé de payer les pack cuir/ confort et premium en plus etant donnes qu'il sont inclus dedans; ici aussi quelque soit le pays de provenance.

Merci d'avance pour vos réponses
 

Pour les différents mandataires que j'ai consulté, le pack sport pour la THP 200cv est bien compris (sur differents pays mais bien vérifier car selon certains pays cela peut être surprenant). Par contre, je ne comprends pas ta deuxième questions, d'origine le véhicule est sans cuir, donc si tu prends le pack cuir intégral tu as que cela à rajouter ( quand je dis que cela c'est une option au environ de 3000 euros non?) Bonne commande!
 

Bonjour, le pack confort est il bien compris dans le pack cuir, option à 1800 euros?
Merci d'avance.
 


Bonjour, le pack confort est il bien compris dans le pack cuir, option à 1800 euros?
Merci d'avance.
:non: Si j'ai bien tout compris dans le configurateur, en prenant le pack cuir à 1800€, tu peux rajouter le pack premium à 900€ qui inclue le pack confort + sièges à réglage électrique et chauffants. Le pack confort seul ne semble disponible qu'avec les sièges tissus... [:tekytoa:2]
 

Par contre le pack confort est inclus dans le pack vision...