pack vidéo 3008/5008

beckerms

Nouveau membre
9 Février 2010
1
0
0
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon pack vidéo sur ma peugeot 3008 Féline.

Première surprise : il n'y a pas de lecteur DVD fourni avec le pack. J'ai donc récupèré le lecteur DVD de mon ancien équipement DVD pour voiture ; après avoir fait le branchement entre le lecteur et les 3 prises RCA, j'ai bien l'image sur les écrans TV des appuis tête mais je n'arrive pas à avoir le son dans les casques bluetooth. Sur ces derniers, la lumière bleue clignote en permanence après la mise en marche des casques. Je ne sais pas comment se fait la liaison entre les casques et le lecteur ; le lecteur doit il être en bluetooth également ?

Merci pour votre aide !
 

Tu devrais aller voir dans electronique embarquee..!
:chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

Sujet déplacé dans la bonne section ;).

Retourne voir ton conseiller commercial, il n'a pas appairé les casques avec le ng4 (si je me souviens bien (l'équipement n'est pas dissociable de cet autoradio).
Sinon fouine dans ta documentation de bord pour les appairer, et surtout respecte bien la consigne de non validation du message qui apparait à l'écran).
 

Bonjour à tous,
bientôt possesseur d'un 5008 avec pack video, je cherche partout ou acheter le lecteur dvd sans écran à brancher sur les écrans du pack. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci
 

Bonjour,

Je remonte ce sujet pour avoir des retours d'expérience sur le pack video 3008-5008 :
- est-il possible de diffuser la même source sur les deux écrans ?
- est-il possible de diffuser des sources différentes sur les deux écrans ?
- peut-on diffuser de la video en utilisant un ipod et cable AV composite ?

Merci de vos retours.
 

Bonjour JAAC,

j'ai un pack video sur un 5008. Les réponses a tes questions sont simples
> est-il possible de diffuser la même source sur les deux écrans ?
Oui
> est-il possible de diffuser des sources différentes sur les deux écrans ?
Oui
> peut-on diffuser de la video en utilisant un ipod et cable AV composite ?
Oui
 

Super Fly-Tox, merci pour cette réponse.

Dernière question (oui, je sais, j'abuse ;) ) : les casques Bluetooth sont-ils rechargeables ?

Merci encore !
 

Bonjour,

Je viens d'acheter la 3008 avec le pack vidéo à 600 € et pas de lecteurs DVD inclus ... par contre avec le WIP COM 3D il y a un lecteur DVD a l'avant.

Est il possible de balancer l'image lue par le lecteur DVD en facade sur les écrans à l'arrière ??

Celui qui sait le faire m'aidera beaucoup :)
si ce n'est pas possible ... pas bien Mr Peugeot !!

Salutations
 

Hello !

J'ai exactement la même question que Floboulogne que j'ai du sans doutes posté dans la mauvaise rubrique, car aucune réponse à ce jour....

Merci à ceuss qui ont un semblant de réponse à cela...

Jean-Ma :)
 

Je rebondis sur cette question : en fait je pense que ce n'est pas possible malgré ce que le commercial ET le metteur en route de la voiture m'ont dit. Moralité, à l'heure des iphones, archos etc.. c'est une vraie option inutile du coup.... J'aimerai en avoir la certitude toutefois, mais ça fait beaucoup de points qui me déçoivent sur le 3008...
 

Pas possible de lire un dvd en roulant, pas de sortie son sur wipcom donc, c'est impossible.

J'ai parlé de mon installe ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/lecteur-video-pack-sujet_54_1.htm
 

Bjr,

J'ai un 3008 pack vidéo, j'ai trouvé un lecteur DVD avec prise USB et lecteur de carte qui marche très bien et pas cher en direct de Chine :chinois: , livraison en moins de 10j. Depuis les enfants ne se chamaillent plus! Voir lien :
http://www.auctiva.com/stores/viewstore2.aspx?id=825484&styleid=115&siteid=71

Au plaisir
 

bonjour,
merci pour ton renseignement papaguzzi
si j'ai bien compris il faut juste une clé USB d'un certain GIGA pour mettre ce que l'on veut dessus.....?
et pour finir puis-je mettre un disque dur externe pour plus de facilité
et ma dernière question peut'on auto alimenter le disque externe sur le lecteur que tu propose?????
merci...........
 

Hello,

Un disque dur classique en voiture ... tu devrais éviter ...

Voiture = vibrations, chocs, etc ... tout ce qu'il faut éviter avec un HD.

Après, OUI, il existe des disques durcis ... mais le prix :pt1cable:
 

Bonjour JAAC,

j'ai un pack video sur un 5008. Les réponses a tes questions sont simples
> est-il possible de diffuser la même source sur les deux écrans ?
Oui
> est-il possible de diffuser des sources différentes sur les deux écrans ?
Oui
> peut-on diffuser de la video en utilisant un ipod et cable AV composite ?
Oui

Desolé de cette question de débutant mais pour pouvoir lire la même chose sur les deux écrans, de quel type de cable doit on disposer entre le lecteur DVD et la console centrale arrière?

Merci.
 

Bjr,

J'ai un 3008 pack vidéo, j'ai trouvé un lecteur DVD avec prise USB et lecteur de carte qui marche très bien et pas cher en direct de Chine :chinois: , livraison en moins de 10j. Depuis les enfants ne se chamaillent plus! Voir lien :
http://www.auctiva.com/stores/viewstore2.aspx?id=825484&styleid=115&siteid=71

Au plaisir

Bonjour, j'ai lu avec attention votre message, par contre il précise sur l'annonce qu'il ne convient pas au tv française (car SECAM), pouvez-vous me confirmer qu'il fonctionne bien sur votre pack video !!
très cordialement
 

Bonjour
Jai un pack vidéo avec ma 3008 ; mais le casque ne fonctionne pas
Y a t il une programmation a faire ?
Merci
 

Bonjour

J'ai acheté un 5008 équipé du Pack Video mais pour je n'est pas réussit à le faire marcher.

Effectivement j'ai fait des essai avec l'ipod de mon Iphone et aussi un lecteur MPA4 les deux brancher par Jack et RCA mais pas de Signal sur les Ecrans de la voiture.

Quelqu'un aurait peut être une solution???....

Merci d'avance
 

Bonjour
J'ai acheté un 5008 équipé du Pack Video mais pour je n'est pas réussit à le faire marcher.
Effectivement j'ai fait des essai avec l'ipod de mon Iphone et aussi un lecteur MPA4 les deux brancher par Jack et RCA mais pas de Signal sur les Ecrans de la voiture.
Quelqu'un aurait peut être une solution???....
Merci d'avance
Pour ce problème qui revient régulièrement sur le forum, suivre scrupuleusement la Mise en route détaillée p.103 du Manuel du 5008 et ça marchera à coup sûr.

Une petite recherche sur le forum t'aurait donné la solution
:coucou:
 

Bon ben apres plusieurs mois de lecture et de relecture du manuel, et des essais avec Iphone et lecteurs DVD portable.

J'en suis toujours au même point "NO SIGNAL" sur les écrans par contre j'ai le son.

Et le meilleur c qu'en plus il faut que j'achete un lecteur DVD portable pour Peugeot puisse faire des tests... car garantie.....

si vous avez de nlles info.....
 

Bonjour,
j'ai acheté un 5008 avec pack video.
Les ecrans marchent très bien. Mais comme d'autres sur le forum, j'ai un probleme avec les casques en bluetooth et je ne vois pas de réponse sur le forum.
En effet, les casques clignotent bien en bleu mais pas de son.
Vous avez parlez "d'appairer les casques", mais je ne sais pas comment le faire ?
Merci pour votre aide.

Sujet déplacé dans la bonne section ;).

Retourne voir ton conseiller commercial, il n'a pas appairé les casques avec le ng4 (si je me souviens bien (l'équipement n'est pas dissociable de cet autoradio).
Sinon fouine dans ta documentation de bord pour les appairer, et surtout respecte bien la consigne de non validation du message qui apparait à l'écran).
 

La réponse à ta question je l'ai donné, dans la citation que tu as faites. Il faut lire votre manuel d'utilisation pour avoir la méthode d'appairage, je ne la connais pas par coeur.
 

Un peu de lecture, Patrice :

Pack video.gif5..gif
 

bonsoir j'ai acheté une 5008 avec pack vidéo, quelle lecteur dvd me conseillez vous d' installé?
 


re- :coucou: Ouillou !
Tant que le lecteur DVD/DivX a des sorties analogiques type RCAs jaune (vidéo), rouge et noir (audio), il n'y a pas de souci... Voire une sortie Jack 3 voies (1 vidéo+2 audio stéréo) avec le câble qui va bien d'ailleurs, c'est pareil, ça fonctionne.
Sujet aussi vu en section 5008 :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/lecteur-video-pack-sujet_54_15.htm#bas
 


Bon ben apres plusieurs mois de lecture et de relecture du manuel, et des essais avec Iphone et lecteurs DVD portable.

J'en suis toujours au même point "NO SIGNAL" sur les écrans par contre j'ai le son.

Et le meilleur c qu'en plus il faut que j'achete un lecteur DVD portable pour Peugeot puisse faire des tests... car garantie.....

si vous avez de nlles info.....


Bonjour,

Nous avons exactement le même problème. Avez-vous pu résoudre votre problème depuis? Est-ce que c'est Peugeot ou vous même qui l'avez résolu?

Merci pour vos informations
 

C'est un problème de connectique inch a mon avis. Essaye avec un autre cable ou bien ton boîtier vidéo a un défaut.
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un 5008 avec le pack vidéo...
J'ai branché un vieux Archos, j'ai l'image, mais pour le son c'est une autre histoire.
Les casques sont appairés, mais j'ai le son du archos et de l'autoradio... Résultat, les enfants me demande de baisser le volume de l'autoradio et là ça fonctionne.
Autre souci, mon bluetooth fonctionne mal, le gens ne m'entendent pas quand je téléphone.
Merci par avance de votre aide