pack Vidéo : quel lecteur ?


de ce que j'ai compris, il n'y a pas de lecteur inclus dans le pack video.
Il n'y a que 2 écrans intégrés dans les appuis-têtes et une connectique pour y brancher un lecteur, qui peut être un lecteur DVD portable ou un disque dur dit multimédia (càd un boitier contenant un disque dur, une connectique vidéo et un logiciel).
 


Salut à tous,

ça y est, je viens d'aller chercher mon 5008 pack premium, 150cv, 2L hdi, gris shark, pack video, 7 places.
Fabuleux !!!!!!
je vous ferai quelques photos dans ces prochains joours
Mais quel est pas ma grande déception de ne pas savoir quoi brancher sur ce pack vidéo
MERCI DE VENIR A MON SECOURS (SURTOUT POUR MA PETITE FILLE)

un disque dur externe multimédia ok mais avec quel alimentation, un ipod mais avec quel connectique ???
je n'ai à disposition que des prises RCA (jaune, blanche et rouge) et une prise allume cigare

Un disque dur multimedia, il lui faut au moins une prise 220v pour fonctionner.
Est ce que les prises RCA servent aussi d'alimentation ????

merci de me venir en aide, je dois faire un long voyage et ma fille n'attend que ça de regarder la tv sur ces nouvelles tv

MERCI A VOUS TOUS QUI ME VIENDRAIT EN AIDE

LOULOU600
 

tu peux brancher un dvd portable sans écran qui se branche su 12v , pour un ipod il te faut acheter un cable qui se branche dessous et qui sort en rca ( faut ce que donne le qualité) pour les autres appareils il existe des transfo 12 -> 220 mais ça fait beaucoup de cables aprés.

12 -> 220 par exemple:
http://www.password.fr/alimentations/belkin-convertisseur-de-courant-12-volt-en-220-volts-300-watts-f5c412eb300w-c81-p17189.html

DVD sans ecran
 

peux tu me donner un peu plus de renseignements sur le branchement d'un ipod (combien de film puis je mettre et surtout quel branchement)
merci
 

déjà, t'as quel Ipod ?

Pour sortir une video, le plus courant et universel est elui là.

http://store.apple.com/fr/product/MB129ZA/B?fnode=MTY1NDA0OQ&mco=MTEzOTgxNDg
 

merci,
pour le moment je n'ai pas de lecteur mp4 ou autre ipod
je voudrai savoir ce que je dois acheter qui pourra se brancher dessus à moindre frais
donc si il me faut un lecteur mp4 pas de problèmes mais avec quel cable (celui du lien envoyé, ne va que sur ipod)
merci pour votre aide car je n'y comprends pas grand chose
cdt
 


si c'est un lecteur mp4 (assure toi que la sortie du lecteur transmet aussi la video), c'est un cable JACK -RCA tout con qu'il faut.

1 jack 3.5 mm d'un coté, 3 RCA (video, droite, gauche, généralement jaune, rouge, blanc). ca coute pas 10 €...

hama-hama-14020-cordon-jack-3-52mm-4-poles-lt-gt-3-rca-1-video-529505.jpg


imagette_article_472-600_Generique-Cordon-jack-3.5-mm-male---3-RCA-male---1.8-m_fn-2006-07-28_21.26.35.jpg


si t'as un camescope, il a du être fourni avec
 


Ce type de câbles transmet :
=> Le son (canal G et D) par les RCA blanches et rouges
=> le signal vidéo "composite" par la RCA jaune

Aucune alimentation électrique n'est prévu ici, mais une prise 12v est disponible au bas de la console centrale arrière pour alimenter le lecteur vidéo si besoin.

Si utilisation d'un iPod doté de capacités vidéos comme lecteur vidéo faire très attention de bien repérer à quelle génération il appartient, car Apple a un peu modifié l'architecture du connecteur Dock au fil des années...

:)

Laurent F
Laurent F
 

merci, gràce à vous, je commence à y voir plus clair
est ce que je peux abuser en vous demandant carrément une marque voir un modèle de mp4 qui pourrait faire l'affaire
comme vous avez pu le voir je suis novice en la matière
merci encore
dans l'attente d'une réponse
cdt
 

oui mais à ça il faut rajouter un système qui peut se brancher par rca et ça t'en trouves pas beaucoup
pour ma part, je galère à trouver un système pour pouvoir stocker des films et les lire sur le pack video
cdt
 

ca dépend de ton budget...

Y a Ipod de Apple (et ses 50 modèles différents :lol: ), bien connu
Archos
Sony
etc...
 

n'importe quel lecteur vidéo portable (DVD ou flash disk) se branche sur du RCA.
Je dirais meme plus, n'importe quel système vidéo au monde dispose d'une sortie RCA. (ou jack vers RCA)
Après, sur un lecteur DVD, reste le problème de l'alimentation, c'est vrai.
 


Hello,
moi dans ma 308 j'utilise un lecteur MP5 de marque ONDA
le ONDAvx777 (80€ sur le site d'encheres)
il a 8Go interne + slot microSD.
autonomie en video ... dans les 5 heures

l'interet du MP5 est qu'il lit les divx sans aucune manipulation. tu crées/télécharges ton divx, tu le copies et tu le lis...
 

bonsoir;

je voudrais savoir s'il est possible de lire un DVD sur le CD de la radio DVD GPS et d'envoyer le signale à l'arriere sur les ecrans?
 


Voici ma short list:
ipod
http://www.tvix.co.kr/ENG/products/PVRR2230.aspx
http://www.tvix.co.kr/ENG/products/PVRR2210.aspx
http://www.plextor-europe.com/products/plextor_mediax/px-mpm160u.html
http://www.argosy.com.tw/product-detial.php?prod_id=110

Je n'ai pas encore fait mon choix.
 


Quesiton sur le pack vidéo : comment avoir le son sans brancher les casques Bluetooth ? J'ai cherché partout mais sans trouver, et y'a aucun mode d'emploi livré avec (rien non plus dans le manuel de la voiture...°.

Par avance merci de votre aide.

Hugm
 

Pour info

Phonocar VM006 : disque dur multimedia 12V special auto 200Go (futur achat pour ma 3008 en commande avec Pack Video)
Phonocar VM015 : lecteur DVD 12V avec entree USB et lecteur SD
 

Bonjour Messieurs,

Je pense plutôt intégrer un lecteur 1 din au dessus du Wip nap.

Je pense au jvc avx 20 ou phonocar vm016.

L'intéret d'avoir le lecteur dvd avec rappel ecran sur console + lecteur usb/mp3 via un cordon qui va dans la boite a gants.

Pensez vous que l'on puisse rajouter ce type d'appareil dans le vide au dessus du wip nav.

Ce trou est il bien du 1din ( cela semble etre le cas mais a quelque mm pres!).

Le son du pack vidée ne sort t'il que dans les casques?

Merci
 

bonjour, je branche le lecteur dvd, j'ai toujours le message "no signal" sur les écrans..? d'ou vient le PB ?
de plus le lecteur wip com 3D lit bien les dvd, sur l'écran avant central, est-il possible de basculer le signal a l'arrière ? y-a-t-il une sortie video du wipcom3D pour brancher sur la console arrière ?
merci
 

Bonsoir à tous,

je me permets de poster car je suis deçu du lecteur en place dans ma 5008 (Wip Nav avec option vidéo) il m'est impossible de lire un DVD sans ajout de lecteur. Ma question est la suivante : est-il possible par la suite de modifier l'autoradio pour mettre en place le WIP Com 3D qui me permettrai si je ne me trompe pas de lire un DVD directement sur les écrans arrières sans mettre de lecteur portable ?

Merci de vos réponses
 

Salut Pastisou,

C'est bizare de la part de peugeot de ne pas fournir le lecteur mais les ecrans sont totalements indépendant du système audio/vidéo de la console centrale.
Un simple cable de liaison sur WipCom aurait suffit mais Wip com n'a pas de sortie vidéo/Son et sauf bidoule semble t'il, Wip com coupe la lecture des dvd au démarage donc tes écrans seraient inutiles.

Si tu veux pas de lecteur portable, tente un lecteur 1 din au dessus du Wip nav.

Il en existe à partir de 89€ environ avec sortie son/Vidéo, c'est moins cher qu'un wip com en piece détachées.
 

Merci pour ta réponse Gregorak,

ok, donc pas la peine d'essayer de se casser la tête avec l'autoradio Wip Com 3D ... tant pis ..

Pour contre, je t'embête encore, as-tu un site sur lequel je pourrais trouver ce type de lecteur ? existe-t-il des précautions à prendre (compatibilité, dimensions) ou est-ce standard ???

Merci des réponses
 

Pastisou,

C'est vrai qu'un lecteur dvd portable, c'est pas trop top car il se ballade, tes enfants peuvent y toucher et il faut le ranger quand tu te gare.

Je penses donc rajouter un lecteur 1 din sur ma console au dessus du wipnav.

L'interet c'est d'avoir l'ecran sur ta console pour gérer la vidéo que tu envoie derriere (acceder au menu des dvd ou de tes playlist divx).

L'autre intéret , c'est de se servir de ce lecteur comme juke box mp3 lorque tu ne balance pas de vidéo. il faut donc choisir un modèle qui lit les carte sdhc ou mieux, qui a une entrée usb a l'arriere car un cable sur une console est horrible a mon gout.

Pour les lecteurs dvd 1 din, tu trouves plein de site sur internet (sebastautoradio,.....) sinon il reste le classico norauto/feuvert.

Si tu veux y mettre cher, tu peux prendre du jvc avx 20 ou 55. C'est la seule grande marque a proposer un lecteur 1 din avec ecran intégré.
Si tu veux un lecteur pas cher, il y a tokai, takara, muse... La tu en as pour ton argent et surtout verifies qu'il existe des sorties son et video rca pour les connecter a ton pack vidéo. Dans le bas de gamme, il y a plein de lecteur 1 din avec ecran intégré. Les lecteur pas cher ont malheuresement une prise usb en facade donc un cable apparent si disque dur ou clé usb de branché ultérieurement.

Si tu veux entendre le son via tes hp, je pense qu'il est possible de connecter la sortie audio de ce poste sur l'entrée jack aux du wip nav qui est dans la boite à gants centrale, mais il faut faire un essai.

Perso, je recoit mon 5008 fin mars alors je ne peux pas te dire si l'intégration au niveau de la dimension est simple. J'ai simplement enlevé en concession, le cache au dessus du wipnav pour voir la profondeur derriere et ça a l'ai bon.
Il faudrait que quelqu'un installe un vieux poste radio pour verifier si ça passe reéllement.

J'avais demandé de l'aide sur ce forum mais cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde car ici, il y a beaucoup de collaborateur qui ne veulent pas investir dans de l'equipement complémentaire.
Il y a peu de 5008 donc, il y a tres peu de 5008 pack vidéo. Il y a peut être 1 % d'utilisateur qui vont sur ce forum donc il n'y a peut être que toi et moi que cela intéresse.

Tiens moi au courant. A+