Packard Bell GPS 400

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou

Je viens de claquer 305 euros ce matin après le petit déjeuner :
 


merci vente-privée peut être ????donc il ne doit pas l'avoir encore.....
 



Raison : je suis trop nul niveau sens de l'orientation.

Pourquoi celui-ci : bien je trouve le look sympa
J'ose espérer que l'autonomie soit vraiment de 5 heures.

Et puis je l'ai payé 315 euros frais de livraison compris (réception d'ici 2/3 semaines).

En fait j'aurai préféré reprendre le RT3 sur ma prochaine 307 mais bon 1920 euros l'option pas bien :non:
J'espère que ce système de fixation par ventouse ne fait pas trop bricolage.
 

Raison : je suis trop nul niveau sens de l'orientation.
Même avec un bon sens de l'orientation... les routes devenant de plus en plus mal balisé, ça devient indispensable.
Pour des raisons de guerre de village, certaines villes ne sont pas fléchés, les itinéraire bis pour éviter l'autoroute encore plus mal et à Lyon c'est un horreur avec les sens uniques et aucune indication claire.
Au moins à Paris les grandes lignes sont faciles à repéré: tu suis Bastille et arrivé dans le 12e tu te débrouilles. Dans Lyon, un coup c'est un boulevard, le suivant c'est un quartier, après c'est une ville,... aucune cohérence c'est galère :/

C'était mon coup de gueule de la soirée :W :W
Ok je sors je connais le chemin :p :p
 

Raison : je suis trop nul niveau sens de l'orientation.
Même avec un bon sens de l'orientation... les routes devenant de plus en plus mal balisé, ça devient indispensable.
Pour des raisons de guerre de village, certaines villes ne sont pas fléchés, les itinéraire bis pour éviter l'autoroute encore plus mal et à Lyon c'est un horreur avec les sens uniques et aucune indication claire.
Au moins à Paris les grandes lignes sont faciles à repéré: tu suis Bastille et arrivé dans le 12e tu te débrouilles. Dans Lyon, un coup c'est un boulevard, le suivant c'est un quartier, après c'est une ville,... aucune cohérence c'est galère :/

C'était mon coup de gueule de la soirée :W :W
Ok je sors je connais le chemin :p :p

Pour les itinéraires BIS, c'est assez connu. Les autoroutes ne leur disent pas merci :lol: Donc on dira qu'elles font du lobbiying aupres de la DDE pour les indiquer les moins possibles. En meme temps, je ne pense pas qu'un GPS te les indique plus. :p

Pour ce qui est de l'indication des villes , c'est plus pervers que ça. Par exemple sur autoroute, tu peux etre surpris de ne pas voir afficher certaines villes par rapport à d'autres. Un exemple sur l'A71 apres Orleans en direction de Clermont, tu verra assez vite affiché Moulins et Vichy (j'ai un doute pour celle ci ) et pas Montlucon, alors que celle ci est plus importante en terme d'habitants et surtout la premiere des 3 desservies par l'autoroute.
La raison est toute bete, les 2 premieres sont des prefectures et sous prefectures. La 3eme une ville de "base". Bilan, elle sera affichée qu'à partir d'un certain moment.
 


il a l'air bien sympa tu nous donneras tes impressions une fois que tu l'auras
Tu l'as commandé ou pour l'avoir à ce prix ?
 

il a l'air bien sympa tu nous donneras tes impressions une fois que tu l'auras
Tu l'as commandé ou pour l'avoir à ce prix ?
vente privée.com

C'est un site qui offre pendants quelques jours des prix "relativement" sympa.
En fait il y a 16 euros de frais de port dans ce prix. ;)

Pour les impressions pas de pb dès que je le reçois.
 

C'était bien la peine de vendre ta 307 pour acheter un RT3 et acheter GPS portable :lol: :lol:

Je t'avais bien prevenu qu'un GPS portable pouvait faire l'affaire, tu m'avais pas cru ....
A revendre ta 307 t'as plus perdu que gagné du coup ..... c'est dommage :/

Sinon, moi j'aurais plutot pris un tomtom, ils sont super !
 

C'était bien la peine de vendre ta 307 pour acheter un RT3 et acheter GPS portable :lol: :lol:

Je t'avais bien prevenu qu'un GPS portable pouvait faire l'affaire, tu m'avais pas cru ....
A revendre ta 307 t'as plus perdu que gagné du coup ..... c'est dommage :/

Sinon, moi j'aurais plutot pris un tomtom, ils sont super !
:coucou Nath !
Batgirl est-elle partie se promener ? de retour au "made in Portugal ?" :W

Sur la 807 j'ai un RT3, mais j'ai aussi un PDA avec TomTom. C'est un super logiciel de navigation, avec des trajets meilleurs que ceux proposés par le RT3.

A quand un RT4 avec TomTom dedans ?

:lol:
 

En fait je voulais prendre le michelin mais il ne proposait pas les itinéraires sans péages.

Nath c'est plus suptile que ça mais ne t'inquiète pas pour moi.
 






Plus Vente privé qui s'affole pas à nous emballer le matos...

Pas très pro la logistique...
 


t'as eu le mail de vente privée te disant que ton colis sortait de leur entrepot ??? Parce qu'en théorie, ils t'envoient un mail avec le numéro colissimo pour que tu suives ton colis via le site colissimo dès que le produit sort de leurs entrepot. Et après, c'est selon, il arrive quelques jours après.
 

:chinois:
Ca y'est il vient d'arrivée.

Ca ma saoule j'arrive pas à le faire fonctionner allez hop je le balance sur price minister :evil:
 

:chinois:
Ca y'est il vient d'arrivée.

Ca ma saoule j'arrive pas à le faire fonctionner allez hop je le balance sur price minister :evil:
:confused: :confused: :confused:
Un peu de patience... :chinois: :chinois: :chinois: et tu réussiras à le faire fonctionner.
 


Je viens de lire ce midi une mauvaise critique dans un bouquin (Windows XP Magazine) de cet appareil.

Point fort :
Gd ecran tres lisible et lumineux.
Point faible :
Instructions de navogation confuses (répétées ou tardives)
Vitesse de recalcul tres lente en cas de changement de cap.

Verdict :
Seduisant sur le papier, ce modele est desservi par une base matérielle anémique.

:/
 


Probleme GPS Packard Bell 400, et bien si quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce pour m'indiquer:

Comment telecharger la carte des radars fixes sur mon GPS (deja telecharger, c'est sur mon dique mais quand je converti le fichier, sa me met la connexion ne peut etre fait avec un appareil mobile

Comment introduire des fichier MP3 et fichier Photo


Bien entendu, le manuel fait 70 pages et je l'ai lu, relu et rerelu.
Et je n'y comprend tjrs rien.

J'ai installé tout le logiciel, desinstallé et réinstalé et toujours le meme messagela connexion ne peut etre fait avec un appareil mobile

Donc si quelq'un peut m'aider sa serait trop sympa
C'est un cadeau et acheter par correspondance...

PS: Je sais que c'est pas un probleme avec ma 206, mais c'est lié.

Merci les gars