Palette vide-poche chromée ?

sebs

Membre régulier
12 Juin 2004
36
0
0
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe la "palette vide-poche" supposée être chromée sur les 206 Griffe ?
Si quelqu'un a une photo, ca serait vraiment super sympa d'en poster une :chinois:

D'avance merci !
 

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe la "palette vide-poche" supposée être chromée sur les 206 Griffe ?
Si quelqu'un a une photo, ca serait vraiment super sympa d'en poster une :chinois:

D'avance merci !

Ce serait pas le loquet permettant d'ouvrir la boite à gant par exemple?... :rolleyes:
 

C'est en tout cas ce que moi j'ai cru comprendre, en tout cas la petite palette qui ouvre la boite a gants est chrome sur la Quick-silver et je pense aussi sur la Griffe
 

C'est bien la palette qui permet l'ouverture de la boite à gants, elle est en alu (pas en plastique) et est munie d'une serrure.
 

C'est bien la palette qui permet l'ouverture de la boite à gants, elle est en alu (pas en plastique) et est munie d'une serrure.
[align=justify:e3b1a075ef]Je confirme je l'avais sur ma griffe avec le revêtement alcantara anthracite elle de toute beauté :oui: [/align:e3b1a075ef]