Palettes de changement de vitesses au volant



On peut changer les rapport de l'EAT6 à l'arrêt. Elle accepte de monter jusqu'en 3.

Il me semble que les impulsions servent uniquement au changement R-N-D. Et c'est pas plus mal car si on appuis sur le bouton unlock sans faire exprès en voulant rétrograder on passe en N!
 

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir passer les vitesses également au levier en plus des palettes surtout avec un levier comme celui-ci. C'est tout l'intérêt de ce genre de levier par rapport aux autres proposés habituellement.
 

C'est clair... je vais quand même pas être obligé d'acheter une Béhème pour avoir ce plaisir :sweat:

Mais du coup le bouton unlock sert à quoi ? [:guerart:5]
 

A ne pas changer de positon accidentellement. Sur l'ancien levier c'est la grille qui faisait sécurité, maintenant c'est le bouton. Comme sur la pluaprt des levier de BVA "traditionnel" d'ailleurs.
 



Bonjour,
J'ai trouvé sur le site Peugeot :
https://3008-showroom.r1a.eu/
Onglet 'Expérience Amplifiée' une série de vidéos concernant le nouveau 3008 avec en particulier une vidéo sur la boite EAT6 qui semble dire que les palettes sont fournies avec la boite auto et non pas en option.
 


Bonjour,
J'ai trouvé sur le site Peugeot :
https://3008-showroom.r1a.eu/
Onglet 'Expérience Amplifiée' une série de vidéos concernant le nouveau 3008 avec en particulier une vidéo sur la boite EAT6 qui semble dire que les palettes sont fournies avec la boite auto et non pas en option.
Sympa le site bourré de vidéos YouTube inédites... mais c'est quoi ce nom de domaine bizarre arf :)

Tiens j'ai appris un truc : en touchant l'écran tactile avec 3 doigts, ça affiche un "menu principal" :chinois:
 

Tiens j'ai appris un truc : en touchant l'écran tactile avec 3 doigts, ça affiche un "menu principal" :chinois:
Arg j'ai oublié de tester ça hier... [:guerart:5]

Par contre les palettes c'est sympa, mais elles sont très collées aux autres comodos, et on se retrouve facilement avec les mains coincées entre les 2... et pourtant j'ai pas des mains de déménageur :D
 

Question d'habitude...vite prise.

Les palettes de ma Porsche Boxster S sont également près des commodos. Mais, ce n'est pas gênant à l'usage.

Cela n'avait pas surpris ni gêné lors de mon essai du 3008.
 

Tiens j'ai appris un truc : en touchant l'écran tactile avec 3 doigts, ça affiche un "menu principal" :chinois:
J'ai testé lors de ma dernière visite en CC. Ca marche nickel. Pratique pour atteindre les menus non concernés par les toggle switches.