panne 2008

virginie04

Nouveau membre
18 Avril 2024
2
0
1
puimichel
Bonjour,
hier impossible d'ouvrir ma 2008 avec la télécommande malgré la pile changée, j'ai du utiliser la clé. En rentrant chez moi la voiture ce ferme seule comme d habitude je me dit ok ça remarche et ce matin rebelote impossible de l'ouvrir avec la télécommande du coup je l'ouvre avec la clé et la une alarme se met en route les clignots clignotter
Est ce que vous savez de quoi ça peu venir
Je vous remercie
Bonne journée

Bonjour

Il faudrait préciser de quelle génération 2008 on parle, et ensuite il vaudrait mieux poser la question dans la section de la voiture concernée
Ceci étant, dans la notice, il y a une procédure à suivre lorsqu'on remplace une pile, pour "réinitialiser" la télécommande et la faire reconnaître par la voiture
Cette procédure a-t-elle été suivie ?

Bonjour

Il faudrait préciser de quelle génération 2008 on parle, et ensuite il vaudrait mieux poser la question dans la section de la voiture concernée
Ceci étant, dans la notice, il y a une procédure à suivre lorsqu'on remplace une pile, pour "réinitialiser" la télécommande et la faire reconnaître par la voiture
Cette procédure a-t-elle été suivie ?
Bonjour. C est la nouvelle 2008. Je n ai pas en effet réinitialiser la télécommande mais j ai voulu utiliser la 2 ème télécommande est ça fait pareil.
La j y suis re aller elle c est ouverte normalement avec la télécommande.
Le problème est aléatoire.
En ce qui concerne l alarme vous savez pourquoi? Ma voiture n'a pas d alarme.
Merci pour votre réponse

Une alarme qui se mettrait en route alors qu'elle n'existe pas, je ne connais pas :spamafote:
La 2ème télécommande, si elle n'a pas été utilisée depuis longtemps, est dans le même cas et peut avoir été désactivée
Applique la procédure décrite dans la notice, et normalement ça devrait être réglé