panne anti brouillards 508

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
alors voila, j explique mon souci...

sous garantie (véhicule d occasion peugeot) mes antibrouillards s allumaient correctement mais mes feux de direction ne s allumaient pas.Sous garantie occasion du lion, j ai donc été voir mon garagiste (peugeot aussi) pour lui expliquer...il n a jamais trouvé la panne, ce qui n 'était pas plus gênant que cela -je ne vais pas me fâcher avec lui pour si peu- Par contre, voici un moment que mes antibrouillards ne fonctionnent plus du tout!! (à l avant).Ils s 'allument, cmignotent trois fois quand je tourne le volant et s 'arrêtent....toujours pareil.

mes questions: la panne étant été signalée avant la fin de la garantie, le garagiste ne devrait il pas essayer de résoudre ce problème?? et au pire, peut on modifier la manière d allumer ses antibrouillards?

voila, je suis dans le vague, merci de vos conseils.
 

Salut,
Si tu n'as pas de preuve comme quoi tu as signalé ce problème au garage Peugeot avant la fin de la garantie, tu vas avoir du mal à obtenir une prise en charge. :(
A moins que le garagiste soit vraiment honnête et se souvienne du jour ou tu lui en a parlé.... ;)

Tu n'aurais pas du faire de sentiment lors la 1ère panne. :non:

Je te cite: ..il n a jamais trouvé la panne, ce qui n 'était pas plus gênant que cela -je ne vais pas me fâcher avec lui pour si peu- :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: