Bonjour, à tous, je suis nouveau sur le site, j'aimerais si cela est possible faire appels à vos compétences. D'emblée, je vous assure que cela fait trois jours, que je parcours les forums, mais les j'avoue les conséquences des pannes, sont les mêmes mais pas les causes. Bref, j(ai 307 hdi de 2004 break 2l 90 cv, qui refuse de démarrer. La batterie est bonne et le démarreur lance le moteur en faisant un bruit aigu mis hélas! le moteur ne tourne pas complètement. La courroie accessoire est entrainée, la pompe de gavage qui est dans le réservoir refoule le carburant vers le filtre à gasoil, sans que le moteur tourne enfin. Au compteur la voiture à 27000km. J'ai moi même changé le kit courroie de distribution,ainsi la courroie accéssoire, la vidange les filtres à air, à huile et à gasoil. Quant je met le contact, le témoin de préchauffage ne s'allume pas, du fait que la température du moteur est supérieure à -5°. Quant j'insiste sur le nombre de démarrage, un message stop apparait au- dessus du témoins de charge de la batterie. Ma question est la suivante, peut-on incriminer le démarreur, alors que ce dernier répond à chaque fois que l'on appel à ses services? Pardon de pas été concis dans l'explication. Je vous en remercie par avance.