Panne d'essence

frittekot

Membre régulier
29 Janvier 2007
35
0
0
123
J'ai eu une panne d'essence apres plus de 530 Km ;)


quand votre derniere case de votre "reservoir" il vous reste 5Okm a tout cassé ;)

A un moment donne il me semble, j'ai entendu un dernier *BIP*
apres l'alerte de la derniere case...

enfin bref, mnt elle tire un peu moins, elle va 's'en remettre' mais faut des km pour qu'elle roule normalement
aucun probleme a la redemaré apres ;)


Voila je fesais juste un "mise au point" pour l'un des premiers peut etre a avoir ete en panne d'essence avec la voiture :D

;)
 

Ouias jen ai jamais eu avec celle la
mais je ne sais pas si tu a remarque mais qd la derneire case clignote , apres elle clignote plus vite


Mais pour le bip moi jai jamais capté
 

Moi aussi lorsque je suis tombé en rade... je me souviends pas d'avoir entendut de bip :/
 

:coucou: à tous,
Pour moi, j'ai entendu le bip à la fin de mon premier plein. J'ai d'abord cru que ça venait de l'auto-radio. Puis j'ai très vite constaté que l'avant-dernier trait avait disparu. J'ai donc fais le raprochement.
Panique ensuite pour relier une pompe car il est évident que sur le premier plein, l'autonomie peut être inférieure à 50 km.
Le lendemain, mon frère est lui tombé en panne sèche avec sa C1 HdI. Il a mis 5 litres, réamorcé et zou.
 

moi g tjs la zic a fond en meme tps je risque pas de capter le bip !!!!!!
 

Moi aussi lorsque je suis tombé en rade... je me souviends pas d'avoir entendut de bip :/
Le bip, c'est bien gentil mais il n'y a pas un message qui s'affiche ou un témoin qui s'allume :confused:

Les jauges à traits, j'ai jamais aimé ca et n'en ai d'ailleurs jamais compris le principe.

Si l'autonomie n'est que de 50 km lorsque le bip se fait entendre, sur l'autoroute, tu dois croiser les doigts si tu viens juste de passer une station essence!!!
 

Ben non ya ni voyant ni bips c'est vrai que c'est un peu chiant mais bon !!!
 

Le dernier bâton clignote : ça attire l'oeil quand même...
Faut regarder le tableau de bord de temps en temps ... aussi .. ça sert ...

En 18 ans de permis, ça ne m'est JAMAIS arrivé de tomber en panne !

jr
 

oauis c sur mais bon un voyant bien brillant c qd meme mieux
menfin bon g pas la patience den bricoler un donc je fais lessence qd c a 2 barres comem ca au moins plus de peur inutiles !!!!
 

Le mieux c'est sur les Audi. ;)

Tu as un gros bip tu es sur d'entendre meme la musique à fond avec une icone sur le TDB :D
 

Le mieux c'est sur les Audi. ;)

Tu as un gros bip tu es sur d'entendre meme la musique à fond avec une icone sur le TDB :D



Ah c sur seulement ten connais bcp to ides Audi qui commencent a 8500 euros !!!! :D :D
 


Ca serrai bien :D
Une petite audi A3 :love: a 8500€
:D


Enfin bref, elle re-va correctement :p
 

Ca serrai bien :D
Une petite audi A3 :love: a 8500€
:D


Enfin bref, elle re-va correctement :p

Oui, mais bon ... 530 km, ce n'est vraiment pas beaucoup ...

Je viens de faire le plein à 660 km, et j'avais encore 2 bâtons d'allumés.
 

Oui mais je fais de petit trajet , donc je demarre la voiture, je la laisse pas chauffé, puis je l'arrete :/

Donc je consome plus...
 

Oui mais je fais de petit trajet , donc je demarre la voiture, je la laisse pas chauffé, puis je l'arrete :/

Donc je consome plus...

petits trajets : < 3km ?
 


Euh ouais plus ou moins, je suis une feingnasse pour aller a la boulangerie a 2km de chez moi j'prends l'auto ...

et puis mon taf est a 10km :/

et puis je roule souvent a moins de 10km de chez moi pour voir des potes, j'arrete la voiture et j'reste la 2h puis la redemarre ;)


'fin bref, de temps en temps oui ca m'arrive de depassé les 600km quand meme dans un trajet :p

tout ou rien ;)