Bonjour,
j'ai parcourus le forum mais je n'ai rien trouver qui corresponde à mon problème...
Voilà hier j'ai pris ma 607 sous des trombes d'eau, et 5 minutes après le départ, les essuies glaces ont ralentis, eu l'air de peiner et se sont arrêter. j'ai sentis une odeur de chaud je me suis dis que le moteur avait due cramer. Pour l'anecdote ça m'est arrivé de nuit, dans un échangeur d'autoroute, obliger d'apeler l'assistance etc...
Aujourd'hui je récupère cette garce, par acquis de conscience je check le fusible et je constate qu'il est naze, espoir, je le le change, je test, et même punition les essuies glaces n'arrivent pas à faire un aller retour, j'ai essayer en le les levant pour soulager le système du frottement, la même ça peine, et ça s’arrête en chemin, j'ai pas renouveler plus de trois fois l'expérience pour pas faire chauffer le moteur.
Avez vous une idée?
j'ai parcourus le forum mais je n'ai rien trouver qui corresponde à mon problème...
Voilà hier j'ai pris ma 607 sous des trombes d'eau, et 5 minutes après le départ, les essuies glaces ont ralentis, eu l'air de peiner et se sont arrêter. j'ai sentis une odeur de chaud je me suis dis que le moteur avait due cramer. Pour l'anecdote ça m'est arrivé de nuit, dans un échangeur d'autoroute, obliger d'apeler l'assistance etc...
Aujourd'hui je récupère cette garce, par acquis de conscience je check le fusible et je constate qu'il est naze, espoir, je le le change, je test, et même punition les essuies glaces n'arrivent pas à faire un aller retour, j'ai essayer en le les levant pour soulager le système du frottement, la même ça peine, et ça s’arrête en chemin, j'ai pas renouveler plus de trois fois l'expérience pour pas faire chauffer le moteur.
Avez vous une idée?