bonjour a vous tous;
je fais appel aux pros de l' électronique:
voila mon gros souci:
ma lionne: 406 sr 117ch année 2001,85000km d'origine.
donc, un matin je pars faire les courses ,tout va bien,je me gare devant le supermarché;
je descends de la voiture,je veux la fermer avec télecommande(hf),
et la rien ,je me dis ça sent pas bon.
je remonte;et la anomalie antivol(sans la clé afficher au tableau de bord)
je dédranche la batterie et rebranche!rien est la galére commence.
assistance, garage peugeot,une journée de valise ,ils ne trouve rien.
ils me disent faisceau moteur fatigué(le faisceau ne se fabrique plus)!
donc, je démonte le faisceau,le fais tester par un ami garagiste qui lui me dis :ras,
pas de fils coupés, ni oxydés, ni boursouflés.
pour lui le souci est ailleurs.
je vérifie l antenne transpondeur la nettoie rien toujours en panne.
je vérifie les connections du bsi.
aussi les connections sous le repose pieds.
tout est propre est brillant aucune oxydation,ni humidité.
j'avais eut auparavant une fuite d'eau a l'antenne,je démonte le rétro intérieur;
pour vérifier le détecteur pluie/luminosité rien aucune trace d humidité.
j'ai vérifier tous les fusibles habitacle tous bons je vais vérifier a l'omhmétre les fusibles du bsm.
des fusibles bons qui ne laissent pas passer assez de jus peuvent faire buguer le bsi?
donc pour resumé rien ne fonctionne!
merci d' avance pour vos déductions cdt
je fais appel aux pros de l' électronique:
voila mon gros souci:
ma lionne: 406 sr 117ch année 2001,85000km d'origine.
donc, un matin je pars faire les courses ,tout va bien,je me gare devant le supermarché;
je descends de la voiture,je veux la fermer avec télecommande(hf),
et la rien ,je me dis ça sent pas bon.
je remonte;et la anomalie antivol(sans la clé afficher au tableau de bord)
je dédranche la batterie et rebranche!rien est la galére commence.
assistance, garage peugeot,une journée de valise ,ils ne trouve rien.
ils me disent faisceau moteur fatigué(le faisceau ne se fabrique plus)!
donc, je démonte le faisceau,le fais tester par un ami garagiste qui lui me dis :ras,
pas de fils coupés, ni oxydés, ni boursouflés.
pour lui le souci est ailleurs.
je vérifie l antenne transpondeur la nettoie rien toujours en panne.
je vérifie les connections du bsi.
aussi les connections sous le repose pieds.
tout est propre est brillant aucune oxydation,ni humidité.
j'avais eut auparavant une fuite d'eau a l'antenne,je démonte le rétro intérieur;
pour vérifier le détecteur pluie/luminosité rien aucune trace d humidité.
j'ai vérifier tous les fusibles habitacle tous bons je vais vérifier a l'omhmétre les fusibles du bsm.
des fusibles bons qui ne laissent pas passer assez de jus peuvent faire buguer le bsi?
donc pour resumé rien ne fonctionne!
merci d' avance pour vos déductions cdt