Panne generale.. les suites...

Taxi06

Peugeot Addict
8 Février 2011
470
4
18
123
:coucou: bonjour les amis.
Je prends qqs minutes pour vous informer que pendant qq temps je m'absenterai du forum pour des raisons perso.
En effet, mon compagnon, depuis 23 ans est décedé dimanche dernier lors d'une balade a moto (une de ses pasions)
A seulement 52 ans son coeur n'a pas resisté.

Ma lionne et moi sommes plus noires que le noir obsidien... :sweat:

Je vous embrasse et vous promets que des que le coeur me le permettra, je reviendrai vous lire et embetter avec mes bricoles.

A bientôt.
P.S. :ange: Desolé les modos pour cette intrusion hors sujet.

[:jak-69:1]
 

toutes mes condoleances mariana :( :sweat:

gros bisous a toi et si tu as besoin, tu sais qu'on est toujours là ;) :coucou:
 


Bon courage à toi !

et ne te soucie pas pour le topic, on est une grande famille ici.
 



Sincères condoléances mariana, et nous te soutenons moralement dans cette douloureuse épreuve.
 





toutes mes sincéres condoléances :chinois:
et bon courage pour cette épreuve MARIANA !!!!!! :coucou:
 



que te dire dans des moment pareil :( :( soit forte et bon courage pour la suite
 

Toutes mes condoleances
c'est la que l'on s'aperçoit que les problemes mecanique,ne sont rien compare aux problemes humains.
 




:coucou: Mariana
qu'elle triste nouvelle,mes pensées vont vers toi et les tiens,en ces moments noir :cry:
toute mes condoleances,soit forte :coucou:
 





Il n'y a aucun mot pour exprimer quoi que ce soit. Suis touché d'autant plus que je suis motard.
 

toutes mes condoléances :( :( toutes mes pensées vont vers toi ;)
 


:coucou: bonjour les amis, me voilà de retour, pas trés joyeusse mais la vie continue.
Et des fois la vie me reserve aussi de belles surprises et non des vacheries. :mad:

Je serai breve, je dois me rendre à Sancergues pour dimanche matin, je passerai donc à qqs km de chez ma cops Sandra, il me semble une evidence de m'arreter lui faire un bisou (shhhhh ;) je lui ferai la surprise ) :love:

Alors si qqn veut se joindre à moi pour l'embetter, ce sera avec plaisir, ma lionne et moi on sera la bas samedi.

Bisous.

[:jak-69:1]
 


:coucou: bonjour les amis, me voilà de retour, pas trés joyeusse mais la vie continue.
Et des fois la vie me reserve aussi de belles surprises et non des vacheries. :mad:

Je serai breve, je dois me rendre à Sancergues pour dimanche matin, je passerai donc à qqs km de chez ma cops Sandra, il me semble une evidence de m'arreter lui faire un bisou (shhhhh ;) je lui ferai la surprise ) :love:

Alors si qqn veut se joindre à moi pour l'embetter, ce sera avec plaisir, ma lionne et moi on sera la bas samedi.

Bisous.

[:jak-69:1]






Coucou ma cop's adorée :love: :love:

Ce sera avec grand plaisir que je te recevrais :bounce: :bounce: :bounce:

Ced sera là, donc que du bonheur :love: :love: :love: