Panne gps 508 Gt

chris74100

Peugeot Addict
2 Novembre 2012
310
3
18
1ere galère avec la 508 gt. Après seulement 3 semaine et 600 km le Gps ne trouve plus de satellites. Ce serait pas trop grave si je ne étais pas en vacances à Paris. Bref elle aura pas mis longtemps à me faire ch.........er. Donc lundi rdv chez Peugeot pour savoir si ils peuvent faire quelque chose avant la fin des congés.
Pour rappel 508 gt de mars 2014 avec 49 000 km
 

Ca m'est arrivé aussi sur le RT6 de mon 5008 sur la route des vacances, la semaine dernière (la 2ème fois en 3 ans).
2 ou 3 reboots ont suffi à le remettre d'aplomb (faire appui trèèssss looong sur le bouton eject du RT6)
 

J'ai essayé, sans résultat. Pb aujourd'hui il s'est remis à fonctionner, donc le CC n'à rien pu faire...
 

:confused: ben, y a plus de problème alors ; il est où le problème ?... :lol:
C'est donc bien un pb soft du RT6 ; il perd parfois les pédales, pourvu que ce soit le moins souvent possible.
 

Est ce qu il y a une mise à jour ou quelque chose à faire ? La voiture part en révision au retour de vacances suite à son achat, je suis donc en train de lister les petits soucis à regarder.
 

Je ne crois pas qu'une mise à jour changera grand chose, puisque le mien est à jour (fw 2.86) et que le bug s'est produit ; mis ça ne mange pas de pain.
 

Voir ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/perte-signal-satellite-sujet_35889_4.htm#bas les problèmes de pertes de satellites.

Pour ma part (et beaucoup d'autres), c'est l'antenne GPS qui était HS (elle fonctionne quand elle veut).