Bonjour,
Cela fait plus de 2 ans que je traîne une panne qu'aucun garage n'a reussi à résoudre. Leur seule parade est de remettre en mémoire les paramètres d'injection d'usine.
Le panne se déclare de la manière suivante :
Le ralentit se met à osciller autour des 1000tr/mn. Ensuite, au moment de démarrer (au feu vert par exemple), j'accélere et rien ne se passe (ou presque) ...plus d'accéleration. Et tout à coup elle part comme une balle puis le moteur se coupe net avec en prime le message de panne "Anomalie Anti-pollution".
Suite à cela je peux toujours redémarrer mais à la moindre accéleration le moteur se coupe. Au bout de plusieurs tentatives de redémarrage elle se remet à fonctionner de nouveau.
Le plus curieux c'est qu'a chaque fois que l'on remet les paramètres d'usines je repare sans problèmes pour 2 à 3 mois ?
Quelqu'un aurait-il déja eu cette panne (boîtier papillon peut-être...)
Merci pour vos réponse
Cela fait plus de 2 ans que je traîne une panne qu'aucun garage n'a reussi à résoudre. Leur seule parade est de remettre en mémoire les paramètres d'injection d'usine.
Le panne se déclare de la manière suivante :
Le ralentit se met à osciller autour des 1000tr/mn. Ensuite, au moment de démarrer (au feu vert par exemple), j'accélere et rien ne se passe (ou presque) ...plus d'accéleration. Et tout à coup elle part comme une balle puis le moteur se coupe net avec en prime le message de panne "Anomalie Anti-pollution".
Suite à cela je peux toujours redémarrer mais à la moindre accéleration le moteur se coupe. Au bout de plusieurs tentatives de redémarrage elle se remet à fonctionner de nouveau.
Le plus curieux c'est qu'a chaque fois que l'on remet les paramètres d'usines je repare sans problèmes pour 2 à 3 mois ?
Quelqu'un aurait-il déja eu cette panne (boîtier papillon peut-être...)
Merci pour vos réponse