Panne RT3

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonsoir,

Petit post rappelant celui emis dans la section 607...Surprise ce matin : L'écran du RT3 est resté noir au démarrage :cry: . La radio et les CD marchaient, puis se sont coupés quelques secondes avant re-fonctionner et de se recouper...

Redémarrage, reset du RT3... pas d'effet... Quelqu'un a une idée ?
La voiture va mardi voir son docteur pour diagnostiquer le bobo (à vu de nez, mon garagiste penche pour un souci de fibre optique... :confused: )

Première panne sur 2 607 phase II. Snif... :sweat:

Amicalement,

G2

PS : e111111, si tu nous lis... reviens !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Quand j'avais eu ce problème sur ma 807 c'était effectivement la fibre optique mal re-connectée après une manip sur le RT3. Cette fibre relie le RT3 à l'écran.

Le technicien a refait le branchement et tout est rentré dans l'ordre (on doit retrouver mon post sur le sujet... il y a plus d'un an).

:)
 

Pour moi ce n'est pas la fibre optique.
Si on débranche la fibre optique.. le lion peugeot est la seule chose que l'on voit à l'écran.

Je pencherais plutôt sur un écran.
 

Dans le cas de ma 807 la fibre optique était mal branchée.

Le RT3 démarrait, logo du lion puis son de la radio, puis il suffisait d'un mauvais contact pour que l'ordi qui pilote l'écran, faute d'informations, redémarre. Donc silence radio, logo du lion puis radio à nouveau... et ainsi de suite.

:cry:
 

Bonsoir,

Petite balade en famille ce dimanche (après avoir été voter, quand même ;) )... Ben les amis, mon RT3 remarche. Comme si de rien n'était. Mystère et boule de gomme :eek:.

On verra quand même mardi ce que dira M. Peugeot (RDV déjà pris)...

A suivre !

Amicalement,

G2
 

Hm ca sent la fibre quand meme. Y'a rien de plus chiant que la panne intermittante qui se "repare" juste avant d'aller au garage comme un gamin qui a nettement moins mal aux dents quand le rdv du dentiste arrive. :D
 

Ne repars pas de chez monsieur Peugeot sans avoir fait refixer la fibre optique... cela ne mange pas de pain et a de bonnes chances de résoudre ton problème.
:)
 

Bonsoir à tous,

Je remonte ce topic... Suite des mésaventures de mon RT3. Après quelques semaines sans soucis, il a décidé de rendre l'âme définitivement, pendant mes vacances à Oléron (pas cool, sans GPS :( ). Donc, plus de GPS, plus d'ODB, la radio qui reboote toutes les 2 minutes, une partie des commandes vocales conservées... Pas moyen d'arrêter le brol (il reboote quand même !)

De retour @home, je vais voir mon garage unique et préféré à Fameck. Diagnostic : écran HS. Echange sous garantie en 3 jours (travail tip top, merci Cédric...).

Ben voilà... Si ça peut aider d'autres camarades !!!

Amicalement,

G2
 

Donc, plus de GPS, plus d'ODB, la radio qui reboote toutes les 2 minutes, une partie des commandes vocales conservées... Pas moyen d'arrêter le brol (il reboote quand même !)

Ca énerve... je m'en souviens encore !
:mad:
 

Discussions similaires