sur une clim manuel faudrai aller voir du coté du connecteur de la résistance c'est par la que ca brule en générale surtout sur une 307 de 2004. Il faut que tu enleve ta boite a gant ensuite que tu mette le recyclage d'air en marche puis coté passage par dessous tu envoi ta main dans le passage d'air et tu declipse ta résistance. Pour plus de précision fais une recherche sur le forum ya d'autre sujet qui traite la résistance
oui démonter la partie droite, le recyclage d'air tu le met en marche en appuyant sur le bouton ou il y a une fleche dessus ca te permet d'aspirer l'air de l'habitable (en fait sa t'ouvre la trappe ou tu pourra allez chercher la résistance dedans) la résistance c'est par la qu'arrive les alim du pulseur cette piece sert a te créer les différente vitesse du pulseur tu es ou dans le sud parceque moi je suis entre le var et les alpes maritimes
premier essai negatifdans la plupart des cas sur 307 elle brule tu verra au niveau de la connectique
cela semble plus complique car l'ampoule est bonne et le fusible aussiPour l'ampoule, le filament peut être nikel a vue d'oeil mais ça arrive qu'elle soit belle et bien coupée en interne.
c'est vraitu ne regarde pas du tout au bonne endroit je t'invite a consulter ce post Lien prohibé
j'ai effectivement la veilleuse avant gauche qui ne fonctionne pasil s'agit peut etre d'un relais , a tu d'autre equipement qui ne fonctionne pas ? si oui , ca a peut etre un rapport et donc serais bien un relais qui est mis en cause .
laplume60 evoque aussi un relaitu ne regarde pas du tout au bonne endroit je t'invite a consulter ce post Lien prohibé
j'ai regarde de nouveau et maintenant ca marchetu ne regarde pas du tout au bonne endroit je t'invite a consulter ce post Lien prohibé
ca y est ma ventilation refonctionnePas de relais externe, il y en a mais dans la bsi, MP envoyé.
la ventilation refonctionneil s'agit peut etre d'un relais , a tu d'autre equipement qui ne fonctionne pas ? si oui , ca a peut etre un rapport et donc serais bien un relais qui est mis en cause .
9 fois sur 10 se sont les connectiques qui crame tu as une clim auto ou une clim manuel je te dirai ou regarder