panne ventilation habitacle partner VU 2009

fab340

Nouveau membre
17 Novembre 2013
3
0
0
123
Bonjour,

Quand je tourne la commande pour enclencher la ventilation rien ne fonctionne même pas en position 4
j' ai démonté le moteur qui se trouve sous la boite à gants puis essayé en direct sur une batterie il fonctionne correctement après j' ai testé les résistances pour faire varier les vitesses tout est ok par contre je n' ai pas de 12v qui arrive sur la commande de ventilation (moteur allumé) j' ai pas trouvé de fusible est ce que quelqu' un peu me dire ou il se trouve ou d' autres infos

Merci
 


j' ai lu mon livret j' ai pas trouvé celui qui est associé à la ventilation j' ai donc testé tous les fusibles dans l' habitacle et sous le capot moteur ainsi que ceux qui se trouvent au niveau de la batterie aucun hs va comprendre
 

ben si aucun hs, malgré que je doute de ton moyen de test.................

dans ce cas c'est ton bsm qui est grillé.......





PS: quelle année? moteur?
 

mon moyen de test c' est tout simplement un multimètre numérique de chez Chauvin Arnoux j' ai démonté tous les fusibles et testé un par un à l' ohmmètre si il y en un qui correspond à la ventilation de l' habitacle est ce que quelqu' un sait ou il se trouve car dans le livret aucune indication (peugeot partner mars 2009
 

bon tu as raison, rien dans le livret de ton auto

ben maintenant il me faut le numéro de série de la voiture, VF3......... sur la carte grise, y'a plus que ça pour te sauver ;)
 

bonsoir même problème sur mon Partner de 2007 et en plus les phares s'allume tout seul en deverrouillant les portes
 

normalement le fusible pour la ventil habitacle se trouve dans le compartiment moteur, entre 20 et 40 ampéres,

et si vous me donnez un numéro de série, je vous dirai avec certitude lequel s'est!!!!!

ou sinon, c'est le module qui est hs, si biensur vous avez testé votre pulseur (le moteur ) en direct sur une batterie et qu'il fonctionne